Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zélie

Re:

Message non lu par zélie » 06 mai 2015 10:19

Ifsi, tu as signalé que tu as des enfants ?
J'en ai aussi et je me demande comment l'indiquer, et s'il le faut.

ifsi

Re:

Message non lu par ifsi » 06 mai 2015 10:39

salut zélie,

dès qu'elles m'ont demandé de me présenter. j'ai dit j'ai 31 ans et 3 enfants en congé parental. Puis plus tard ds les motivations elles mont dit qua ca allait etre dur avec les enfants j'ai dit que javais l'habitude puisque je travaille tt est question d'organisation...

moi jai pas attendu qu'elles me le demandent de peur qu'elles que je voulais le cacher ..et vu que pr moi ya pas de souci jai présenté mes enfants comme une force pr réussir à devenir auxi et non comme un handicap !

bon courage à toi

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 06 mai 2015 10:43

Coucou les filles,
Merci IFSI pour ton retour, c'est sympa
Pauline, on va passer le même jour, tu as quelle heure?
Le stress monte ici aussi :)

zélie

Re:

Message non lu par zélie » 06 mai 2015 10:48

J'ai aussi 3 enfants et l'organisation ne me fait pas peur vu que je travaille déjà :)
Et moi j'ai 30 ans, nous avons des points communs ;)

Tu te présentes avant l'exposé ou après ?
Je suis en train de réviser ce matin

zélie

Re: concours AP ifrass toulouse rentree 2015

Message non lu par zélie » 06 mai 2015 10:49

Voous êtes inscrites pour la formation en présentiel ou à distance ?

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 06 mai 2015 12:45

Pour ma part 2 enfants de 3 et 7 ans et j'ai 35 ans. Je suis inscrite en présentiel, et toi zélie?

zélie

Re:

Message non lu par zélie » 06 mai 2015 16:19

Je me suis inscrite à distance, même si plusieurs semaines sont à faire sur place.
Je me dis que ce sera plus simple notament l'hiver avec les maladies de chacun... pour éviter trop d'absences.
Les miens ont 3 - 6 et 9 ans.

ifsi

Re:

Message non lu par ifsi » 07 mai 2015 10:03

salut les filles,

moi je me suis inscrite en présentiel étant donné qu'à distance les stages peuvent être hors de toulouse :/

Alors au début elles mont dit présenter ns l'image. Jai dc fait mon exposé puis qq questions..et là elles mont dit présentez vous.

bon courage à vous ;)

zélie

Re:

Message non lu par zélie » 07 mai 2015 10:45

Pour les stages, de ce que je l'ai lu ils seront comme pour ceux en présentiel. C'est surtout pour indiquer aux candidats d'autres régions, que dans tous les cas, leurs stages devront avoir lieu en midi-pyrénées.

zélie

Re:

Message non lu par zélie » 07 mai 2015 10:55

sans dire de bêtises, nous devons chercher nous même nos stages et l'école nous vient en aide que si nous ne trouvons pas.

Répondre