Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sameur

Re: testes ratp conducteur de bus

Message non lu par Sameur » 24 nov. 2013 17:43

bonjours a tous ! je passe des testes de conducteur de bus le 11 décembre 2013, et j'aurais besoin d'aide svp pour connaître les détails de déroulement de cette journée et les questions posées, les pièges a évité...Merci d'avance !

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 24 nov. 2013 23:55

Bonjour j'ai postuler pour machiniste à Belliard et j'ai reçu un courrier me demandant mon relève de note du bts qui sait pourquoi car j'ai mis dans mon cv niveau bts merci de vos réponse rapide

bondonga

Re: Aider à prepare test conducteur de bus

Message non lu par bondonga » 02 déc. 2013 21:40

le 24 12 2013 je vais passer le test de conducteur de bus.alors je suis interesse pour que vous mes explique comment on fait

KKKIKI

Re: BUS

Message non lu par KKKIKI » 03 déc. 2013 13:12

Le tourneur
Son objectif est de mesurer l’association et la dissociation des mouvements des mains en tenant compte de la précision des gestes et de la rapidité d’exécution du parcours à effectuer.

Le temps de réaction
Son objectif est de mesurer la capacité d’un candidat à soutenir son attention face à des stimuli selon 3 critères d’évaluation : la rapidité, la régularité et la fatigabilité.

L’attention diffusée
Son objectif est d’évaluer la capacité d’attention et de réaction d’un candidat face à des stimuli complexes auditifs et visuels présentés dans un ordre aléatoire.

emilia

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par emilia » 05 déc. 2013 10:57

Bonjour,
J'ai rendez vous pour un poste en tant que chauffeur de bus et je souhaiterais savoir quel sont les tests.
cordialement
emilia

jeremy

Message non lu par jeremy » 07 janv. 2014 19:10

bonjours je vais passer les testes pour rentrer a la RATP en tant qu'agent mobil conaissez vous les épreuvents dentrée et si oui le niveaux , merci beaucoup de me repondre rapidement les testes sont dans 1 semaine ou 2

mohammed

Re: Sans objet

Message non lu par mohammed » 10 janv. 2014 18:14

je vous remercie beaucoup pour ces conseille

berkane

Re:

Message non lu par berkane » 16 janv. 2014 19:55

salut
pourrais tu m'éclairer sur le genre de questions qui me seront posées, je le passe dans une semaine
merci d'avance
dominique

mouss

Message non lu par mouss » 07 févr. 2014 10:51

Bonjour moi aussi j'ai un test à passé le 3 mars comme électrotechnique peu tu me donné une idées des questionnaires merci

Issa

Re:

Message non lu par Issa » 11 févr. 2014 19:58

Bonjour,

Ayant passé les tests pour technicien matériel roulant ferroviaire le 10 février, tests où j'ai réussi, il y'a une 2ème étape de recrutement qui consiste à évaluer nos attitudes professionnelles ( la pratique quoi).
Est ce que quelqu'un a déjà passé ce test? Si oui, comment se déroule-t-il et quel genre de questions peut-ils nous poser?

Répondre