Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
LiLi
Re:
Bjr, et félicitations aux nouvelles recrues
J'ajoute une petite pierre à l'édifice pour les personnes en attente..
J'avais passé l'oral le 18 mars et depuis... silence radio !
J'ai eu un appel ce matin pour commencer en agence dans le 94 (à 20 min de chez moi) en CDI.
Début de contrat prévu le 3 mai.
Bon courage à tous
J'ajoute une petite pierre à l'édifice pour les personnes en attente..
J'avais passé l'oral le 18 mars et depuis... silence radio !
J'ai eu un appel ce matin pour commencer en agence dans le 94 (à 20 min de chez moi) en CDI.
Début de contrat prévu le 3 mai.
Bon courage à tous
-
moimeme
Re:
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir si ttes les personnes qui ont été contactées pr prise de poste ont appelé ou ont été appelées ?
Ds un second temps savoir si ont vous a donné un délai pr expédition du mail ?
Et pour finir , la date de la signature du contrat ainsi que celle de la prise de poste ?
merci d'avance pour vos réponses .
je voudrais savoir si ttes les personnes qui ont été contactées pr prise de poste ont appelé ou ont été appelées ?
Ds un second temps savoir si ont vous a donné un délai pr expédition du mail ?
Et pour finir , la date de la signature du contrat ainsi que celle de la prise de poste ?
merci d'avance pour vos réponses .
-
louisa
Re:
bonsoir et félicitation aux reçus !!!
j'ai egalement passé l'entretien le 24 et tjrs rien j'essaie de positiver mais c pas évident!
Je voulais savoir pour les derniers recrutes avez vous app ou avez vous été contactes?
Avez-vous reçu mail ?
Qd devais vous signer votre contrat et quelle est la date de votre prise de poste ?
Merci d'avance pour vos reponses.
j'ai egalement passé l'entretien le 24 et tjrs rien j'essaie de positiver mais c pas évident!
Je voulais savoir pour les derniers recrutes avez vous app ou avez vous été contactes?
Avez-vous reçu mail ?
Qd devais vous signer votre contrat et quelle est la date de votre prise de poste ?
Merci d'avance pour vos reponses.