Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LiLi

Re:

Message non lu par LiLi » 19 avr. 2010 18:06

Bjr, et félicitations aux nouvelles recrues

J'ajoute une petite pierre à l'édifice pour les personnes en attente..

J'avais passé l'oral le 18 mars et depuis... silence radio !

J'ai eu un appel ce matin pour commencer en agence dans le 94 (à 20 min de chez moi) en CDI.

Début de contrat prévu le 3 mai.

Bon courage à tous

titi

Re:

Message non lu par titi » 19 avr. 2010 22:01

que de bonnes nouvelles..........rdv le 3 mai a noisy le gd pour signer les contrats....facile de me reconnaitre je fais 2 metres...de haut

moimeme

Re:

Message non lu par moimeme » 19 avr. 2010 22:17

Bonjour à tous ,

je voudrais savoir si ttes les personnes qui ont été contactées pr prise de poste ont appelé ou ont été appelées ?
Ds un second temps savoir si ont vous a donné un délai pr expédition du mail ?
Et pour finir , la date de la signature du contrat ainsi que celle de la prise de poste ?
merci d'avance pour vos réponses .

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 19 avr. 2010 22:52

bonsoir et félicitation aux reçus !!!

j'ai egalement passé l'entretien le 24 et tjrs rien j'essaie de positiver mais c pas évident!

Je voulais savoir pour les derniers recrutes avez vous app ou avez vous été contactes?

Avez-vous reçu mail ?

Qd devais vous signer votre contrat et quelle est la date de votre prise de poste ?

Merci d'avance pour vos reponses.

YAS

Re:

Message non lu par YAS » 20 avr. 2010 14:10

En ce qui me concerne je suis déjà en poste et j'ai un préavis de deux mois donc je commencerais pas avant fin juin et la RH m'a dit qu'elle me faisait parvenir mon contrat de travail par courrier

titi

Re:

Message non lu par titi » 20 avr. 2010 14:46

@louisa, j'ai été contacté par telephone la semaine derniere, un mail de confirmation devrait arriver demain ou la semaine prochaine au plus tard, et s'en suivra une signature du contrat a noisy le grand le 3 mai pour une prise de poste effective le 5 ou 6 mai....

titi

Re:

Message non lu par titi » 20 avr. 2010 17:37

a tous ceux du forum qui se rendront a noisy le 3 ca vous dit une café 30 min avant le debut des rdv ds le centre commercial à coté.

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 20 avr. 2010 20:52

merci titi et yas pour vos réponses.

titi tu dis que vous devriez recevoir un mail demain? Pensez -vous que ce sera sous forme d'envoi groupé?

Je pense que pr moi c mort .

titi

Re:

Message non lu par titi » 20 avr. 2010 22:16

@louisa...je pense que oui....un peu comme les convocations aux epreuves ecrites ou les oraux, c'est bien plus pratiquqe....ce n'est que mon avis

shakira

Re:

Message non lu par shakira » 20 avr. 2010 22:58

félicitation aux reçus!:)
Pour ma part je suis dans le même cas que louisa ,toujours rien....j'ose espérer que ceux qui n'ont pas eu de retour seront pris pour les besoins de Juin....croisons les doigts

Répondre