Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charpentier

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par charpentier » 22 avr. 2011 15:51

Bonjour, maintenant les assistantes maternelles sont mensualisées et heureusement car trop d'employeurs profitaient de mettre l'enfant n'importe quand chez la nounou et depuis la mensualisation ils sont obligés de respecter les heures. Hé oui c'est un métier et beaucoup l'oublie , et les employeurs ont des aides et non les nounou bonne journée

barbosa

Re: tableau régul

Message non lu par barbosa » 12 mai 2011 17:53

Bonjour, je viens de lire votre message, et je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer le tableau pour effectuer la régularisation. Je vous en remercie par avance.

d'ottaviantonio

Re:

Message non lu par d'ottaviantonio » 08 juin 2011 00:27

bonsoir
je suis en galère avec une maman pour le calcul de fin de contrat pouvez vous m'envoyer le fameux tableau dont tout le monde parle
merci
noelle.dott@wanadoo.fr

MD

Re:

Message non lu par MD » 08 juin 2011 14:03

en fait pas besoin de tableau
tu fais la difference entre les heures reellement effectuees tout au long du contrat et celles ki ont ete payees
à ce montant tu ajoutes 10% ki correspondent aux cp
attention parfois il se peut ke tu t'aperçoives ke c l'inverse et ke ce serait à toi de payer surtout si l'enfant a ete souvent absent et ke tu as perçu ton salaire normalement

Amandine

Tableau de régul.

Message non lu par Amandine » 09 juin 2011 09:11

Bonjour Aurélie !

Moi aussi je suis nounou et serais interessée par votre tableau.

Voici mon adress mail :
clermambon-63@yahoo.fr

Par avance, je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Amandine

Gobert

Re:tableau de régularisation

Message non lu par Gobert » 10 juin 2011 15:29

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment faire une fin de contrat.je garde un bébé depuis le 1er avril 2011, j'aurai dû l'avoir jusqu'au 5 octobre 2011. La maman vient de m'apprendre que la garde s'arrêtera fin juin car elle arrête de travaillé. Ma mensualisation a été calculé sur 44 semaines car du 8/07 au 5/09 je ne devais pas l'avoir en garde. Donc la mensualisation est calculée de la façon suivante : 9h x 5j x 44 semaines/12= 165 heures/mois
quelqu'un sait-il comment calculer la régularisation ?
pourriez-vous m'envoyer le tableau de régularisation.Merci beaucoup.
Mon adresse mail est mc.gob@free.fr

dartyge catherine

Message non lu par dartyge catherine » 10 juin 2011 16:07

bonjour,
la prime de licenciement se calcule maintenant sur 1/5 et non sur 1/120 allez voir sur le site Parents employeur l'emploi d'une nounou de A à Z ou sur l'Apège soit en prenant tout les 12 deniers mois ou les 3 derniers mois sur le brut

dartyge catherine

Message non lu par dartyge catherine » 10 juin 2011 16:16

là je trouve que la nounou aurait du vs le signaler et voir un avenant pour diminution je vois que la la situation s'est inverser car maintenant se que fait les parents pour ne pas faire de régularisation retire l'enfant envoie une lettre de licenciement avec faute inexcistante et font 1 dossier a la PMI nouvelle mode des parents????

dottaviantonio

Re:

Message non lu par dottaviantonio » 14 juin 2011 22:20

merci pour votre reponse on calcul bien le 1:5 maintenant pour la fin de contrat mais la maman me certifie que non que puis je faire

COSTA MARIA

Re:

Message non lu par COSTA MARIA » 18 juin 2011 09:40

Bonjour pouriez vous me faire parvenir le tableau de la regularisation,
merci d'avance

MARIA DE LYON 3EME

mariacosta_970@msn.com

Répondre