Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yacine

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par yacine » 14 févr. 2016 23:29

bonsoir je suis très intéresser par votre livret pour maider a rediger le mien.cordialement

lili2687

Message non lu par lili2687 » 21 févr. 2016 02:34

Tu n a pas convaincu les jury ton dossier a l écrit est très bien ok si tu as les Connanaissances de ton métier c est très bien je pense que tu doit faire un travail sur toi même exemple faire du théâtre pour t aider a t exprime a l oral et a évacuer ton stress bon courage!!!!!

caroline

Message non lu par caroline » 26 févr. 2016 20:28

Bonsoir je voudrai savoir si vous pouvez m'envoyer l'exemple de votre livret 2 par émail svp merci d'avance

SAROUL

Message non lu par SAROUL » 01 mars 2016 15:45

si vous pouvez m'envoyer pour modèle le module 2 AIDE SOIGNANT MERCI

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 01 mars 2016 16:57

Bonjour Saroul,
Quelles situations avez vous l'intention de développer ? Aussi, laissez moi une adresse mail et je pourrai vous aider par l'envoie de mon module 2

Muriel

Message non lu par Muriel » 17 mars 2016 23:44

Si vous pouvez m'envoyer par mail le module 2 3 et 6 je vous en serais reconnaissante par avançe merci

Fafa

Message non lu par Fafa » 18 mars 2016 07:52

Bonjour je suis encore dans la redaction du livret2 de laide me serais utile !!merci

Fafa

Message non lu par Fafa » 20 mars 2016 18:33

Bonjour j aurais besoin de votre aide pour finir de redige mon livret2 car c est pas si simple merci

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 24 mars 2016 10:36

Bonjour Caroline et Muriel, laissez votre mail et je pourrais vous aider.

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 24 mars 2016 12:58

Bonjour Caroline,
je peux vous donner un module afin de vous donner une idée de : comment rédiger et surtout comprendre les questions . Mes coordonnées sont un peu lus haut si vous avez besoin.
Bon courage pour la suite

Répondre