Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

socio esthetique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annna

Re:

Message non lu par annna » 02 août 2009 14:05

Pour Barnier

Je veux bien échanger avec vous... Pouvez vous me transmettre votre email

Merci

*

Re: bonjour,

Message non lu par * » 19 août 2009 12:16

*

*

Re: rebonjour,

Message non lu par * » 20 août 2009 10:44

*

kely

Re: socio esthetique

Message non lu par kely » 26 août 2009 11:10

bonjour,
je vais faire aussi cette formation, il faut savoir que pour l'instant cette formation existe qu'en initiale dans une école à nanterre pour 1année de formation a peut pres 5000 eur
vous avez aussi la possibilité de la faire a distance avec Karis formation le tarif est de 400 eur, voila bon courage

isa

Message non lu par isa » 02 sept. 2009 10:18

Bonjour,

je suis à la recherche de stages pour décembre 09 ( 4 semaines ), merci de m'aider.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 14 sept. 2009 18:52

j aimerais avoir les coordonnees de l ecole a tours pour devenir socio estheticienne et en quoi consiste la formation je suis titulaire du cap esthetique du bp et bm esthetique ainsi que du bts esthetique merci d avance poue les reponses

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 sept. 2009 13:11

bonjour je possède mon cap esthétique et aimerais faire le métier de socioesthétique mais je suis en martinique et il n'y apas cette formatin est ce qu quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance

marie-anne

Re:

Message non lu par marie-anne » 24 sept. 2009 13:56

bonjour, aya, on se connaît? dans l'attente d'une réponse de ta part. A bientôt j'espère

cécile bolzoni

Message non lu par cécile bolzoni » 30 sept. 2009 21:11

bonjour, je fini mon BP esthetique l'année prochaine et je voudrais rentrer à l'hopital pour faire de socio esthetique, (titulaire d'un bep sanitaire et social et ayant déjà travaillée à l'hopital) mais le souci c'est que le site que vous signaler et en cours de construction pour la région rhone alpes. pouvez vous m'aider me mettre en contact avec qqun de la région rhone alpes (je suis de haute savoie). faut-il que je fasse une formation complémentaire pour optimiser mes chances!!! merci d'avance

Céline

Re: Arguments pour faire financer le projet

Message non lu par Céline » 04 oct. 2009 19:04

Bonjour, je suis aide- soignante depuis 15 ans dans un CHU, je souhaite évoluer vers la profession de socio- esthéticienne .Actuellement je monte un dossier pour financer un CAP d' esthétique. Auriez- vous des conseils afin de convaincre la direction de l'utilité de ce projet.Merci
Céline

Répondre