Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Najet

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Najet » 17 sept. 2007 13:38

Bonjour missy,
Je suis en troisième année,j'ai lu ton sujet de mémoire l'intitulé m'intérresse. Enfait j'ai fait mon stage de 2ème année qui m'a bcp plus dans un cada et cette année je vais aller en AEMO donc voilà un sujet comme le tient regroupe un peu ses deux stages. Pourrais tu m'en dire plus?
Merci!

valérie

Message non lu par valérie » 17 sept. 2007 20:29

Bonjour, je fais mon mémoire sur l'excision. je souhaiterais savoir si quelqu'un travaille ou a travaillé sur ce sujet et s'il serait possible d'échanger.
merci

Maë

Message non lu par Maë » 18 sept. 2007 19:28

Bonjour à toutes et tous!

Je suis en troisième année et je fais mon mémoire sur les liens familiaux dans le cadre du placement familial. Ma question de départ: "Comment concilier ses deux familles?".
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider et notamment au niveau de la bibliographie.
Merci

mine

Message non lu par mine » 22 sept. 2007 14:27

gwen,

bonjour, ton sujet m'interesse fortement, j'aimerais que tu m'envoie ton mémoire à morkylian@aol.com afin que je puisse le lire

je suis en troisième année et mon thème de mémoire aborde le sujet de la sexualité. quel type de lecture as-tu eu?

hermine

Message non lu par hermine » 22 sept. 2007 14:37

bonjour louks,

je suis actuellement en troisième année d'ass, mon école refuse que je fasse mon mémoire sur l'ecsision et les msf en générale, je vai donc devoir orienter mon méoire dans d'autres directions mais ej souhaiterais vivement lire ton mémoire afin de voir comment tu as aborder ce thème...

en passant si d'autres personnes ont réaliser un méoire sur ce thème ou sont en train de le faire, ils peuvent me contacter à "morkylian@aol.com"

merci a tous, hermine

ILHAM

Message non lu par ILHAM » 22 sept. 2007 23:39

Salut Marie-France,

je suis en deuxième année et en stage en CMP pourraistu me donner qqs conseils pour l ISIC ET ISAP? Quel a été ton sujet ISIC ?
Merci par avance ,
ilham

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 23 sept. 2007 13:29

Salut !!

Je suis en 3ème année et je fais un mémoire sur les maternités adolescentes. Mais je suis très intéressée par ton mémoire. Pourrais tu me l'envoyer?

Je te remercie d'avance.
Voici mon adresse: fabmoreau86@yahoo.fr

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 23 sept. 2007 13:32

Bonjour!!

Je suis en 3ème année et je réalise un mémoire sur les maternités adolescentes. Quelqu'un a déja traité ce thème?? Car j'aimerais avoir quelques conseils sur ce sujet.

Merci d'avance!!
A bientôt!!

Maeva

Message non lu par Maeva » 23 sept. 2007 15:56

Je suis en troisième année bis je dois refaire un mémoire pour novembre mais je n'arrive pas à me lancer y en a t'ils qui ont fait un mémoire sur les SDF ou sur l'hébergement ??? Si oui sur quelle problématiques etes vous partie
Merci

lilie

Message non lu par lilie » 23 sept. 2007 18:50

salut, je suis en 2ème année d'a.s et je m'interroge moi aussi sur les notions de secret professionnel et secret partagé. J'envisage peut être de faire mon mémoire sur ce thème. Pourrais tu m'envoyer des repères bibliographiques ou les grandes lignes de ton mémoire afin de me donner une idée du travail que l'on peut faire sur ce thème stp? merci d'avance :)

Répondre