Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
audrey
Re:
et bien Axellle, je ne sais pas où tu as passé ton oral !
de plus, et ton oral était en janvier, cela veux dire que l'écrit était en novembre-décembre ?? c'est cela ??
perso, en janvier je passais mon premier écrit (et le second fut en février).
quand à Loos, j'ai passé l'oral début avril
donc, c'est un peu normal qu'aucun résultat ne tombe avant mai.
Pour Loos, je ne sais pas, mais je ne pense pas que les résultats tombent avant fin mai.
mais de toute façon, c'est joué maintenant. alors pourquoi ne pas penser à autre chose en attendant ?
de plus, et ton oral était en janvier, cela veux dire que l'écrit était en novembre-décembre ?? c'est cela ??
perso, en janvier je passais mon premier écrit (et le second fut en février).
quand à Loos, j'ai passé l'oral début avril
donc, c'est un peu normal qu'aucun résultat ne tombe avant mai.
Pour Loos, je ne sais pas, mais je ne pense pas que les résultats tombent avant fin mai.
mais de toute façon, c'est joué maintenant. alors pourquoi ne pas penser à autre chose en attendant ?
-
Cha
Re:
En ce qui me concerne j'ai eu les résultats aujourd'hui, ayant passé mon oral à l'IRTS à Arras.
Et j'ai eu la grande joie de voir que je suis admise sur liste principal
Trop contente d'avoir réussis même si je perdais un peu expoir au fil du temps et surtout qu'on m'avait bcq dit qu'il ne prenait pas jeune (j'ai à peine 18 anset suis en terminale) mais comme qui ..
Bonne chance à tous !!
Et j'ai eu la grande joie de voir que je suis admise sur liste principal
Trop contente d'avoir réussis même si je perdais un peu expoir au fil du temps et surtout qu'on m'avait bcq dit qu'il ne prenait pas jeune (j'ai à peine 18 anset suis en terminale) mais comme qui ..
Bonne chance à tous !!
-
guibon
Re: renseignement sur note autobiographie
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son autobiographie,afin que je puisse m'en imprénier.
merci d'avance
nadia :bye:
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son autobiographie,afin que je puisse m'en imprénier.
merci d'avance
nadia :bye:
-
gwen59
Re:
Bonsoir, en lisant les posts précédents j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avez passer l'oral a l'irts de Loos.
Je passe le concours cette année, ayant déjà passé l'écrit j'attends des nouvelles pour peut erre être admissible pour l'oral.
En attendant l'oral, je cherche toutes les infos qui pourrait m'aider a mieux me préparer.
Il es demandé une autobiographie, rien que ca je ne sais pas trop où aller si je dois ou non dire les moments difficiles vécus lié a la famille...etc. le genre de questions qu'on pose a l'oral...
Si quelqu'un pourrait m'aider un peu je lui en serait vraiment reconnaissant!!
merci
Je passe le concours cette année, ayant déjà passé l'écrit j'attends des nouvelles pour peut erre être admissible pour l'oral.
En attendant l'oral, je cherche toutes les infos qui pourrait m'aider a mieux me préparer.
Il es demandé une autobiographie, rien que ca je ne sais pas trop où aller si je dois ou non dire les moments difficiles vécus lié a la famille...etc. le genre de questions qu'on pose a l'oral...
Si quelqu'un pourrait m'aider un peu je lui en serait vraiment reconnaissant!!
merci
-
Manue
Re:
Bonjour Gwen59, regarde le sujet autobiographie et alcoolisme de mon père ... Celui ci m'a fait réfléchir et je ne compte pas parlé de mes souvenirs trop douloureux qui peuvent te déstabiliser le jour de l'oral
Après si tu veux de l'aide pour ton autobiographie je peux peut être t'aider
Après si tu veux de l'aide pour ton autobiographie je peux peut être t'aider
-
gwen59
Re:
Bonjour Manue, je suis aller sur ce sujet et il es vrai que aprés avoir lu les discussions je suis presque convaincue de ne pas trop parler des choses "trop difficile"...
Pour l'autobiographie je veux bien que tu m'aide!!!! Ça serait très gentil de ta part car là j'avoue être vraiment perdu!!!
Je ne sais par où commencer déjà, les premières phrases sont toujours les plus difficiles pour moi. tu aurait des idées?
J'ai beau chercher je ne trouve aucun exemple d'autobiographie ou de trame avec les grandes lignes qui pourrait m'aider..
Si tu veux bien m'aider je te laisse mon adresse e-mail si tu préfère discuter hors forum gwen_wicca@hotmail.com
Je suis toujours pleins de questions, au niveau de la rédaction c'est plutôt depuis mon enfance.., ou je m'appelle untel j'ai tel age???, faire une chronologie ou faire par thème??
C'est vraiment introduire l'autobiographie qui me gène!!
Merci d'avance
Pour l'autobiographie je veux bien que tu m'aide!!!! Ça serait très gentil de ta part car là j'avoue être vraiment perdu!!!
Je ne sais par où commencer déjà, les premières phrases sont toujours les plus difficiles pour moi. tu aurait des idées?
J'ai beau chercher je ne trouve aucun exemple d'autobiographie ou de trame avec les grandes lignes qui pourrait m'aider..
Si tu veux bien m'aider je te laisse mon adresse e-mail si tu préfère discuter hors forum gwen_wicca@hotmail.com
Je suis toujours pleins de questions, au niveau de la rédaction c'est plutôt depuis mon enfance.., ou je m'appelle untel j'ai tel age???, faire une chronologie ou faire par thème??
C'est vraiment introduire l'autobiographie qui me gène!!
Merci d'avance
-
nikos59300
Re: autobiographie
Bonsoir, j'ai passé l'écrit à Loos le 13 nov, j'attends les résultats,je ne sais pas du tout dans quel sens aller pour préparer l'oral; autobiographie?theme du social? que dois-je préparer? quel est la trame à suivre pour réussir au mieu cette épreuve? je ne veux pas de sujets tout faits, je me doute que chaque personne vit l'épreuve différemment, mais si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes sur son ressenti et comment il a vécu l'épreuve ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance!