Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
july

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par july » 01 oct. 2007 17:44

jai lu votre message et je pence que lire votre lettre pourrer maider pour préparer la mienne.
merci bocou

roxy du 90

Message non lu par roxy du 90 » 03 oct. 2007 08:57

bonjour comme vous je passe l'oral et je panique a mort car je ne sais pas trop comment exprimer pourquoi je veux faire ce metier alors moi aussi je souhaiterai recevoir cette lettre merci beaucoup

kirikou

Message non lu par kirikou » 05 oct. 2007 16:04

bonjour
je suis comme vous j'ai des petites lacunes à rédiger ma lettre de motivation et je dois rendre mon dossier dans 2 semaines. Je souhaiterais reçevoir cette lettre.
je vous remercie
mon adresse c'est ganvico@hotmail.fr

de bellis

Message non lu par de bellis » 06 oct. 2007 21:45

oui je veux bien que tu m'envoies cette letttre, je m'en inspirerai, mais ne la copierai pas!
biz

ninilouna

Message non lu par ninilouna » 07 oct. 2007 00:39

Bonjour à tous je souhaiterai obtenir de l'aide. Voilà je voudrais entrer dans une école d'éducateur de jeunes enfants mais il me demande de faire une lettre de motivation et je n'y arrive pas trop. Est ce que vous pourriez me donner des idées?? MERCI je vous laisse mon adresse e-mail ninilouna@free.fr

stephane

Message non lu par stephane » 09 oct. 2007 16:11

je suis tres interressé par ton exemple de lettre peut tu me la faire passé stp

merci d avance
cordialement
stef

francoise

Message non lu par francoise » 18 oct. 2007 15:48

bonjour, je suis en train de faire la lettre de motivation pour le concours de ME ,si quelqu'un pouvait me donner des idees de redactions ,je ne veux pas copier ,mais juste me faire une idee.
merci a tous.

sephora

Message non lu par sephora » 18 oct. 2007 18:41

salut,

j'aimerai voir tes idées ds la lettre de motvation,je vais passer biento l'oral
merc

sophora

Message non lu par sophora » 18 oct. 2007 19:09

salut nathalie,
je voulais te poser une question par rapport la lettre de motivation,en faite,j'ai 1 bac L,la question est avec le bac je peux passer aussi le concours educateur,qu'est ce que je dois ecrire? ,si le jury me pose c'est a dire que vous avez un bac L et pourkoi je ne voulais pas etre educatrice? peut tu m'aider donner 1 idée ou repondre a cet question.

merci beaucoup

gaelle

Message non lu par gaelle » 26 oct. 2007 12:15

bonjour ,
nathalie pourrait tu me faire parvenir ta lettre de motivation stp j'ai commencé la mienne mais j'ai un peu de mal merci d'avance

Répondre