Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
Gaelle
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
pour l'envoie du projet:
myrhade@yahoo.fr
myrhade@yahoo.fr
-
Gaelle
Re:
Fred désolée mais je n'envoie pas de projet.
"En réponse (ou plutot demande) au post de Muse.
Je rentre en 1ere année ME en septembre. Vu que je viens du milieu du spectacle à la base... les idées ne me manque pas entre expression corporelle et atelier d'écriture...
Je suis preneuse si tu partages toujours ton projet, la structure m'interesse.
Merci d'avance et bise à toi...
Gaelle
pour l'envoie du projet:
myrhade@yahoo.fr"
Je crois que Muse depuis tout ce temps à dû saturé... à vos méninges!
As-tu des notions de bases en théâtre?
"En réponse (ou plutot demande) au post de Muse.
Je rentre en 1ere année ME en septembre. Vu que je viens du milieu du spectacle à la base... les idées ne me manque pas entre expression corporelle et atelier d'écriture...
Je suis preneuse si tu partages toujours ton projet, la structure m'interesse.
Merci d'avance et bise à toi...
Gaelle
pour l'envoie du projet:
myrhade@yahoo.fr"
Je crois que Muse depuis tout ce temps à dû saturé... à vos méninges!
As-tu des notions de bases en théâtre?
-
marie
je prepare un projet d'animation de theatre (petit jeu...)avec des un public autismes j'ai des idees mais j'ai jamais travailler avec se public.tu peu m'aider s.t.p
-
paco93
Je suis moniteur éducateur dans un EMP pour enfants TED Je suis aussi intérésser par ton travail et j'aimerai aussi recevoir ton projet, moi j'ai monterun projet boxe éducative et football ou nou ferons les championnats france donc si cela intérèsse quelqu'un et je mène aussi un atelier théâtre, chant, danse,j'ai été formermais j'aimerais avoir d'autre donner donc je suis fort intérésser merci au cas ou je vous laisse mon numéro 0648198697
-
toubib
Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle
"paco-93" :
Je suis vivement intéressée par ton Projet Boxe Éducative et Football ainsi que ton Atelier Théâtre , Chant , Danse : Merci d'avance ...
Je suis vivement intéressée par ton Projet Boxe Éducative et Football ainsi que ton Atelier Théâtre , Chant , Danse : Merci d'avance ...
-
collignon angelique
bonjour
je vien juste de voir ton message et moi aussi je travail dans un IME et je souhaite mettre en place un atelier theatre. peut tu maider et m'envoyer des doc ou des renseignemen
merci angelik
je vien juste de voir ton message et moi aussi je travail dans un IME et je souhaite mettre en place un atelier theatre. peut tu maider et m'envoyer des doc ou des renseignemen
merci angelik
-
masseaux
je suis très interessée par ton atelier, j'aimerai en savoir plus merci d'avance
-
guillaume
bonjour je travaille en imp je suis interesse par ton projet peut tu me l'envoyer merci d'avance