Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
Sandra
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
Bonjour,
J'arrive un peu tard , mais serait-il possible d'avoir aussi ce documentaire svp-merci ?!
Mon adresse mail : sandra.bozec@yahoo.fr
J'arrive un peu tard , mais serait-il possible d'avoir aussi ce documentaire svp-merci ?!
Mon adresse mail : sandra.bozec@yahoo.fr
-
marie
Re:
Bonjour, pouvez vous m'envoyé le film "le bébé est une personne". Il m'a été recommandé par mon professeur de psychologie (qui ne possède plus le film). Merci
super-mv@hotmail.com
super-mv@hotmail.com
-
Lena
Re:
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez remettre le lien en fonction? Ou m'envoyer le doc directement sur mon addresse email: serenity0075@yahoo.com
Je suis a 7 mois de grossesse et aimerais beaucoup pouvoir voir ce documentaire. Je le trouve nul part.
Merci d'avance!
Est-ce que vous pourriez remettre le lien en fonction? Ou m'envoyer le doc directement sur mon addresse email: serenity0075@yahoo.com
Je suis a 7 mois de grossesse et aimerais beaucoup pouvoir voir ce documentaire. Je le trouve nul part.
Merci d'avance!
-
séverine
Bonjour,
je souhaiterai revoir ce documentaire, si quelqu'un peut me l'envoyer ?
merci
je souhaiterai revoir ce documentaire, si quelqu'un peut me l'envoyer ?
merci
-
besinha
Re:
Bonjour à tous,
moi aussi... dans le même cas que vous mais alors avec un cran au-dessus niveau grrrr comment dire... agacement ? Ben oui, je l'ai téléchargé via les liens MGP puis ai vu la vidéo, excellentissime puis mon ordi a planté, ah ah...
Et je vais bientôt faire un exposé dans le cadre de ma formation EJE et j'aurais vraiment besoin de ce film en .avi ou .vob, enfin, tout ce que vous avez à partager, je le prendrais avec joie !
lunamandine@yahoo.fr
un grand merci à l'avance et bon visionnage à tous !
moi aussi... dans le même cas que vous mais alors avec un cran au-dessus niveau grrrr comment dire... agacement ? Ben oui, je l'ai téléchargé via les liens MGP puis ai vu la vidéo, excellentissime puis mon ordi a planté, ah ah...
Et je vais bientôt faire un exposé dans le cadre de ma formation EJE et j'aurais vraiment besoin de ce film en .avi ou .vob, enfin, tout ce que vous avez à partager, je le prendrais avec joie !
lunamandine@yahoo.fr
un grand merci à l'avance et bon visionnage à tous !
-
kimoanh
Bonjour,
je souhaiterais voir ce doccumentaire, pourriez-vous m'envoyer a mon mail : oanhvsoanh@yahoo.fr?
Je vous remercie beaucoup!
je souhaiterais voir ce doccumentaire, pourriez-vous m'envoyer a mon mail : oanhvsoanh@yahoo.fr?
Je vous remercie beaucoup!