Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par lucie » 15 oct. 2005 20:49

salut a toi
je peux t donner l'adresse du créahi de monptellier :
tournezy (bat 5)
135, alée sacha Guitray
34500 Monteller
0467692503
si tu cherche un établissement ils t'aideront
biz et bonne chance tien moi au courrant

mag

Message non lu par mag » 15 oct. 2005 22:58

salut
j'aurais besoin de ton aide pour faire mon auto-evaluation de premiere annee (theorique et pratique)
aurais tu quelques exemples
je t'en remercie d'avance :bye:

daniel

Message non lu par daniel » 16 oct. 2005 08:58

je suis à la recherche du profil type de l'A.M.P. tel qu'il est décrit dans le manuel de M FOUCHARD ou un autre.
Pouvez vous scanner les pages concernées et me les faire parvenir via le mail.
Merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 oct. 2005 17:19

salut sleeply
Bien sur que non, il ne te faut pas savoir tes cours par coeur, mis à par l'UF4 qui est du droit à l'état pur et que tu doit savoir, pour le reste appuis toi sur ta pratique professionnelle. Tu sais il y a toujours le choix entre 2 sujets et ce serait bien le diable si aucun des 2 ne t'inspirait. Quand à l'oral tu dois présenter ton dossier... c'est toi qui l'a écrit, tu le connais par coeur et tu connais bien les résidents dont tu parles ...alors ai confiance en tes écrits, restes toi même et tout ce passera bien. Quand tout sera terminé et que tu penseras à tout ce stress tu te diras " Ah! tout ça pour ça!!" Allez courage.....

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 oct. 2005 17:45

bonjour
au mois de avril je passe ma selection et jaimerai savoir comment ca se passe sachant que jai en bepa services aux personnes et une classe de premier et sachant aussi que jai trouvé un employeur
pourriez vous m'eclairer merci

SLEEPY

Message non lu par SLEEPY » 16 oct. 2005 19:55

merci sylvie sa me rassure je vais bien réviser sur les lois .
A PLUS
A TU MSN

mag

Message non lu par mag » 17 oct. 2005 10:47

salut sleeply
je voulais savoir si tu avait quelques exemples a me donner pour faire mon auto evaluation de premiere année car je suis perdu je ne sais pas comment la faire
je t'en remercie d'avance
:bye:

Laurie

Message non lu par Laurie » 17 oct. 2005 11:58

merci beaucoup pour l'aide que tu propose.
je m'appelle laurie et je suis en cour de formation d'AMP sur nîmes. j'ai une étude de situation a realiser sur les affects et je ne sais pas coment faire. peut tu me faire part de tes lumieres STP merci beaucoup
abientot

magalie

Message non lu par magalie » 17 oct. 2005 12:00

merci bcp pr ton aide , peux tu me dire pazr quel organisme a tu passer ton diplome ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 17 oct. 2005 15:31

Salut sleeply
Je suis bien contente si le peu que je t'ai dit a pû te rassurer...
Non je n'ai pas MSN mais tu peu me contacter à sylacour@wanadoo.fr si tu as besoin... @+

Répondre