Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duhin michèle

Re: conseils pour activités

Message non lu par duhin michèle » 02 févr. 2007 16:24

bonjour,
je suis très intéressée par un atelier théâtre avec personnes déficientes mentales et surtout par des infos et comment démarrer. Merci beaucoup
michele.duhin@wanadoo.fr

corinne

Message non lu par corinne » 04 févr. 2007 19:04

Je vais devenir animatrice en gérontologie, pouriez vous m'envoyer vos fiche technique avec des expliation,je vous remercie d'avance. :crying:

laurianne

Message non lu par laurianne » 04 févr. 2007 23:15

coucou corinne,
Les activités que je vais te proposser ne sorte pas de l'ordinaire mais elle marche quand meme auprés de personnes agées. Il y a activité mémoire, les sortie (les PA adorent), activités manuelles (poterie,decopatch,peinture...)ecrire un journal, atelier cuisine, debat. Les personnes agées adorent egalement apprendre de nouvelle chose tout les jours. :bye:

Cabaraux Samuel

Message non lu par Cabaraux Samuel » 09 févr. 2007 11:03

Bonjour,
je suis educateur et je suis également interessée par ces fiches si cela ne vous dérange pas.merci beaucoup.je suis a cours d'idée
:bounce:

helene

Message non lu par helene » 09 févr. 2007 20:04

bonjour francoise je serai bien intéressée pas t fiche
peut tu me les tranmetre
ln.nelly@wanadoo.fr

ely

Message non lu par ely » 10 févr. 2007 09:01

salut sandrine,
je suis très interressée par tes idées d'ateliers, pourrais tu m'en faire par d'avance merci. Ely

Cabaraux Samuel

Message non lu par Cabaraux Samuel » 11 févr. 2007 10:53

Bonjour,
je suis educateur avec les malades mentaux et je suis a cours d'idée pour tous mes ateliers, donc j'aimerai si possible recevoir les fiches si cela ne vous dérange pas.merci beaucoup.
Mon adresse est samuelcabaraux@mobistar.be
je vous remercie d'avance
:ID2: :bounce: :tv)

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 11 févr. 2007 15:58

Salut Francoise

Je t'avais écrit un peu plus tôt mais je crois que j'avais oubliée de te donner mon adresse email je te la donne maintenant. Je serais très intéressée a recevoir tes fiches d'animation, je commence dans un centre de personnes âgés comme animatrice en loisirs, je crois que tes fiches m'aideraient beaucoup.

Merci d'avance ......

Nathalie

bertelo marie noelle

Message non lu par bertelo marie noelle » 11 févr. 2007 17:18

bonjour,je travaille également en gérontologie,j effectue actuellement une fonction d aide soignante depuis 6 ans,une unitée d alzeimer est mise en place,ma fonction d a.m.p va etre concretiser et je suis a court d idée pour mettre en place des activitées,serait _il possible d"avoir des conseils merci

guyader

Message non lu par guyader » 12 févr. 2007 13:31

Françoise pourrait-tu m'envoyer des fiches d'activités car je suis moi même animatrice dans une institution de personnes agées. J'avoue que je suis à cours d'idées.
Colette

Répondre