Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
duhin michèle
Re: conseils pour activités
bonjour,
je suis très intéressée par un atelier théâtre avec personnes déficientes mentales et surtout par des infos et comment démarrer. Merci beaucoup
michele.duhin@wanadoo.fr
je suis très intéressée par un atelier théâtre avec personnes déficientes mentales et surtout par des infos et comment démarrer. Merci beaucoup
michele.duhin@wanadoo.fr
-
corinne
Je vais devenir animatrice en gérontologie, pouriez vous m'envoyer vos fiche technique avec des expliation,je vous remercie d'avance. :crying:
-
laurianne
coucou corinne,
Les activités que je vais te proposser ne sorte pas de l'ordinaire mais elle marche quand meme auprés de personnes agées. Il y a activité mémoire, les sortie (les PA adorent), activités manuelles (poterie,decopatch,peinture...)ecrire un journal, atelier cuisine, debat. Les personnes agées adorent egalement apprendre de nouvelle chose tout les jours. :bye:
Les activités que je vais te proposser ne sorte pas de l'ordinaire mais elle marche quand meme auprés de personnes agées. Il y a activité mémoire, les sortie (les PA adorent), activités manuelles (poterie,decopatch,peinture...)ecrire un journal, atelier cuisine, debat. Les personnes agées adorent egalement apprendre de nouvelle chose tout les jours. :bye:
-
Cabaraux Samuel
Bonjour,
je suis educateur et je suis également interessée par ces fiches si cela ne vous dérange pas.merci beaucoup.je suis a cours d'idée
:bounce:
je suis educateur et je suis également interessée par ces fiches si cela ne vous dérange pas.merci beaucoup.je suis a cours d'idée
:bounce:
-
helene
-
ely
salut sandrine,
je suis très interressée par tes idées d'ateliers, pourrais tu m'en faire par d'avance merci. Ely
je suis très interressée par tes idées d'ateliers, pourrais tu m'en faire par d'avance merci. Ely
-
Cabaraux Samuel
Bonjour,
je suis educateur avec les malades mentaux et je suis a cours d'idée pour tous mes ateliers, donc j'aimerai si possible recevoir les fiches si cela ne vous dérange pas.merci beaucoup.
Mon adresse est samuelcabaraux@mobistar.be
je vous remercie d'avance
:ID2: :bounce: :tv)
je suis educateur avec les malades mentaux et je suis a cours d'idée pour tous mes ateliers, donc j'aimerai si possible recevoir les fiches si cela ne vous dérange pas.merci beaucoup.
Mon adresse est samuelcabaraux@mobistar.be
je vous remercie d'avance
:ID2: :bounce: :tv)
-
Nathalie
Salut Francoise
Je t'avais écrit un peu plus tôt mais je crois que j'avais oubliée de te donner mon adresse email je te la donne maintenant. Je serais très intéressée a recevoir tes fiches d'animation, je commence dans un centre de personnes âgés comme animatrice en loisirs, je crois que tes fiches m'aideraient beaucoup.
Merci d'avance ......
Nathalie
Je t'avais écrit un peu plus tôt mais je crois que j'avais oubliée de te donner mon adresse email je te la donne maintenant. Je serais très intéressée a recevoir tes fiches d'animation, je commence dans un centre de personnes âgés comme animatrice en loisirs, je crois que tes fiches m'aideraient beaucoup.
Merci d'avance ......
Nathalie
-
bertelo marie noelle
bonjour,je travaille également en gérontologie,j effectue actuellement une fonction d aide soignante depuis 6 ans,une unitée d alzeimer est mise en place,ma fonction d a.m.p va etre concretiser et je suis a court d idée pour mettre en place des activitées,serait _il possible d"avoir des conseils merci
-
guyader
Françoise pourrait-tu m'envoyer des fiches d'activités car je suis moi même animatrice dans une institution de personnes agées. J'avoue que je suis à cours d'idées.
Colette
Colette