Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
elodie verchere
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonjour,
je ne vois pas trop comment engager mes objectifs dans l'étude de cas.
En fait, je suis dans un IME et je ne suis pas concernée par tous les axes du projet de vie, comme l'axe thérapeutique. Mais je me demande si je dois quand-même en parler ou évoquer seulement ceux qui me concernent en tant qu'AMP.
Merci par avance!
Elodie
je ne vois pas trop comment engager mes objectifs dans l'étude de cas.
En fait, je suis dans un IME et je ne suis pas concernée par tous les axes du projet de vie, comme l'axe thérapeutique. Mais je me demande si je dois quand-même en parler ou évoquer seulement ceux qui me concernent en tant qu'AMP.
Merci par avance!
Elodie
-
marie
bonjour , je te remercie de d avoir repondu si vite ! merci de ton soutien :+: , mon @ c est stephanemarie15@yahoo.fr , je veut bien de ton aide . A BIENTOT J ESPERE
-
planchez
Je passe mon oral du DF3 lundi je strsses pourrais-tu me donner un conseil.
Le Df5 me pose problème malgrés toutes nos consignes je me perds.
Si tu pouvais m'aider merçi.
Mon adresse Mail cplanchez@hotmail.fr
Le Df5 me pose problème malgrés toutes nos consignes je me perds.
Si tu pouvais m'aider merçi.
Mon adresse Mail cplanchez@hotmail.fr
-
caroline
Bonjour marie,
je suis interessée par tes écrits. Voici mon adresse : carolinelevet@orange.fr
merci d'avance
caroline
je suis interessée par tes écrits. Voici mon adresse : carolinelevet@orange.fr
merci d'avance
caroline
-
MOMONE
Re:
Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir vos écrits svp merci de votre aide mon adresse est lagrenouillerose@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
elodie
Re:
bonjour , j'ai déja envoyé plusieur message pour recevoir es écrits et j'ai toujour rien recu serait-il posible d'avoir de l'aide pour le df2 df3 df5 pour me montrer des exemple je suis un peu perdu merci d'avance voici mon adresse : lalolodu44470@hotmail.fr
-
djamila
je passe l'ecrit a avignon le 16 novembre je suis agent administratif et je voudrais totalement change de voie est ce que tu peux me donner quelques infos et par ou commencer je te remercie
-
valérie
bonjour
serait ce possible de voir tes 3 df : 2 , 3 , 5 car j'ai passé les oraux blancs et je dois structurer et aller a l'essentiel ....peut etre que cela pourrait me guider
merci par avance ...
cordialement
mon adress mail : chatvalou@msn.com
serait ce possible de voir tes 3 df : 2 , 3 , 5 car j'ai passé les oraux blancs et je dois structurer et aller a l'essentiel ....peut etre que cela pourrait me guider
merci par avance ...
cordialement
mon adress mail : chatvalou@msn.com
-
marion
bonjours marie
je viens de raté mon DF6 d'avs et je suis en 2eme annee d'AMP et je dois donc repasser toutes mes matieres et la je sui vraiment perdu, et je suis assez en retard, si tu pouvait m'envoyer des exemple de DF2, DF3 et DF5 ca m'aiderais beaucoup voici mon adresse msn dana.37@hotmail.fr
merci beaucoup a toi
marion
je viens de raté mon DF6 d'avs et je suis en 2eme annee d'AMP et je dois donc repasser toutes mes matieres et la je sui vraiment perdu, et je suis assez en retard, si tu pouvait m'envoyer des exemple de DF2, DF3 et DF5 ca m'aiderais beaucoup voici mon adresse msn dana.37@hotmail.fr
merci beaucoup a toi
marion