Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leneveu

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par leneveu » 24 août 2011 16:55

Je viens de voir que je ne t ai pas laissé mon addresse mail la voici sesev@live.fr et merci encore

sarah

Message non lu par sarah » 24 août 2011 17:58

bonjour nadya je serai vraiment interesser par tes df car je suis actuellement en contrat pro amp g avancer au niveau de mes dossier mes je voudrai comparer merci davance mon adresse c bouch3113@hotmail.fr en lattente dune reponse favorable si je peu vous aider a mon tour c avec grand plaisir

deborah

Message non lu par deborah » 31 août 2011 17:58

je suis très interesse par ton dc5. Les idées je les est, mais je n'arrive pas a faire la mise en page, je bloque totalement...
merci d'avance

honey-a@hotmail.fr

lili

Message non lu par lili » 02 sept. 2011 21:42

bonjour Nadya ,je serais intéréssée par tes écrits car je cherche des trame pour savoir si je ne suis pas trop a coté de la plaque serait il possible que tu me les envoie silteplait?merci d avance

sabine

Message non lu par sabine » 03 sept. 2011 16:23

bonjour!!!!
là je suis en plein écrit de mon projet d'animation
donc cela m'interresse beaucoup.
voici mon adresse mail
sabine.madec@bbox.fr
sabine

angele

Message non lu par angele » 03 sept. 2011 19:09

bjr
je suis actuelement en formation d'amp et suis dans le noir pour les ecrits j ai beaucoups de mal car je ne voits pas comment les faires si vous pouviez m aidez cela maiderias beaucoups merci d avance
cordialement
angele

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 05 sept. 2011 09:31

bonsoir, je veux bien si tu les as toujours, tout tes DF validés s'il te plaît. Mon adresse mail c'est:
vinouche22@hotmail.com
Merci d'avance!

arko

Message non lu par arko » 05 sept. 2011 16:39

Bonjour Nadya,

C'est sympa de proposer ton aide et félicitation à toi.
Je suis interessée par tes écrits pour comparer au mien et voir si je fais pas du hors sujet alors voici mon email :

cecile03@hotmail.com

élodie

Message non lu par élodie » 05 sept. 2011 18:59

slt pourrait tu m'nevoyer ton df5 stp je suis perdu sur le mien impossible décrire de 5 à 8 pages et je dois le rendre pr le 30 septembre help voici mon adresse email : hubert.huleux@bbox.fr merci bcp

floflo

Message non lu par floflo » 05 sept. 2011 23:24

bonsoir nadya

je suis actuellement en formation depuis mars 2011 et comme beaucoup je suis un peu perdue avec les DF.... ton aide sera bien venu. j'aimerai beaucoup avoir tes écrit pour avoir des modèles.... je t'en remercie par avance. voici mon mail : florence.gillot@yahoo.fr
bonne soirée

Répondre