Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
rolan
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
je suis en formation 1 annee je suis intèressèe par tes exemples de DF1 DF2 DF3 DF4 merci d'avance
-
petitmine
Re:
Bonjour Chantal,
je veux bien ton Df3 et 5. Même si j'ai fini le DF3. Mais du coup ça pourrait me permettre de voir si je suis ds la bonne ligne pour ce Df.
Mercredi je passe le bilan de mon 1er stage de 420h. J'avoue que je n'arrive tjs pas à l'écrire, je suis très stressée et je n'arrive pas à dire quoique se soit.
Merci de ton coup de main et je te souhaite une belle réussite pour ton exam qui approche !
Marie
je veux bien ton Df3 et 5. Même si j'ai fini le DF3. Mais du coup ça pourrait me permettre de voir si je suis ds la bonne ligne pour ce Df.
Mercredi je passe le bilan de mon 1er stage de 420h. J'avoue que je n'arrive tjs pas à l'écrire, je suis très stressée et je n'arrive pas à dire quoique se soit.
Merci de ton coup de main et je te souhaite une belle réussite pour ton exam qui approche !
Marie
-
vanessa93
Bonjour , je serais moi aussi intéressée par ton DF3 ET DF5 et si tu as aussi le DF2 car je ne sais pas comment le rédiger avec les 4 dimensions j ai choisi comme temps clé le repas et l activité scrabble d'une résidente en EHPAD et je t'avoue que je suis un peu paumée.
voici mon mail : malikafrance1yahoo.fr
cordialement,
voici mon mail : malikafrance1yahoo.fr
cordialement,
-
vanessa93
excusez moi je rectifie mon adresse mail : malikafrance1@yahoo.fr
-
isabelle
Bonjours, nathalie pourraie tu m'envoyer des écrits des dc3,dc2,dc5 voici mon adresse mail isa24041988@hotmail.fr merci
-
isabelle b
bonjours,
je serais intérressé par vos écrits de df2, df3 et df5
mon adresse est isa24041988@hotmail.fr
je serais intérressé par vos écrits de df2, df3 et df5
mon adresse est isa24041988@hotmail.fr
-
Eliane NIVERT
Re: aide pour vae AMP
bonjour Nathalie. je vois que vous êtes bien sollicitée,mais j'ai besoin de votre aide.Ayant raté ma vae l'an dernier je souhaiterai le repassé cette année. je voudrais que vous relisiez mon livret pour m'aider un peu. pui-je vous le faire parvenir. je vous remerçie d 'avance. eliane lily97@live.fr
-
patricia47
Re: exemple de DF2 DF3
bonjour Nath
ton DF3 me serait utile pour avoir une idée, m"aider à démarrer le mien
j'ai commencé ma formation en décembre
et je suis un peu perdue
Merci
ton DF3 me serait utile pour avoir une idée, m"aider à démarrer le mien
j'ai commencé ma formation en décembre
et je suis un peu perdue
Merci