Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
caroline
Re: formation aide soignante
moi aussi je me pose les mêmes questions concernant la motivation lol est ce qu'on t'a repondu?? as tu trouvé les réponses moi je passe l'oral le 17 avril
-
caroline
Ou est ce que je peux trouvé des bouquin sur l'actualité ou même quel type de documentaire regardé. Je suis perdue merci
-
caroline
c le contraire si tu as le bac tu passe pas l'ecrit tu passe que l'oral
-
caroline
j'ai une question lorqu'on te pose cette question tu dois repondre point positif bonne mine et negatif le cancer de la peau ou alors faire des phrases??? et est ce qu'il t'en demande trop... toi un exemple t"a repondu comment
-
caroline
quest ce que tu as repondu pour ton sujet a l'orale merci
-
caroline
peux tu me dire en quelque ligne qu'est ce que tu as repondu pour les trois pour me donner un avis merci
desolé si je te refais travaillé lol
desolé si je te refais travaillé lol
-
celine38
j'ai passé mon oral d'AS ce matin.il m'ont demandé si j'avais passé des concours d'infirmière.Je leur et dit oui puis aprés ils m'ont posé un ta de question entre le métier d'AS et d'infirmièrej'ai plutôt géré.Puis ils m'ont demandé si j'avais le concours d'infirmière et d'AS que faites vous?je leur est dit que je ne savais pas maisj'aimais le contact avec les gens.qu'avec la gestion admnistratives des infirmièreelle ne passaient pas beaucoup de temps.J'ai vraiemnet eu l'impression que cela les géné que je tentais le concours d'IFSI.est-ce que cela peu jouer des tours dans l'admission?
-
ALINE
Bonjour, j'ai passé l'oral hier et je voudrais connaitre le nombre d'inscrits comment on peut le savoir avant les résultats?
-
nerie
Salut je vois que ton message date !!! j'espere que depuis tu na pas demissionné? si tu demissionne tu ne sera en aucun cas rémunéré par les assedics.
-
Nerie
Salut tout le monde, je m'appel Mélanie j'ai 26 ans je suis actuellement en formation aide soignante avec la croix rouge française. Apres avoir passé mon diplôme d'auxiliaire de vie social, j'ai donc décidé de devenir aide soignante. J'ai donc que 4 modules à passé 2.3.6.8 . J'ai déjà passé le 2 et le 6. Je vais bientôt reprendre les cours et passé le module 3 (les soins). Qui aurai des conseils à me donné? Comme ma MSP formative c'est très mal passé j'ai très peur et je ne sais plus comment faire face sans stressé. Merci à vous