Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler à l'assedic
-
John
Re: Travailler à l'assedic
Je voulais savoir comment se passait l'avancement dans le coeff à l'Assedic.
J'ai vu qu'un agent débutant commençait à 170 / 190 et ensuite, ça augmente tous les ans ? et de combien ?
J'ai vu qu'un agent débutant commençait à 170 / 190 et ensuite, ça augmente tous les ans ? et de combien ?
-
celestine
ça fait quelquetemps que je ne suis pas intervenue sur ce forum : souvent les memes questions et tjs les memes reponses !!
john : il est difficile de répondre à ta question puisque les assedics disparaissent dans moins de 6 mois ! donc soit tu es deja en poste et tu as des collegues, un responsable,un service rh qui peuvent répondre à ta question
soit tu ne travaille pas encore à l'assédic et vu sa disparition prochaine, ta question est obsolete
les modalites de promotion et de gestion de carriere sont remises en cause par le nouvel operateur
john : il est difficile de répondre à ta question puisque les assedics disparaissent dans moins de 6 mois ! donc soit tu es deja en poste et tu as des collegues, un responsable,un service rh qui peuvent répondre à ta question
soit tu ne travaille pas encore à l'assédic et vu sa disparition prochaine, ta question est obsolete
les modalites de promotion et de gestion de carriere sont remises en cause par le nouvel operateur
-
celestine
excellent ton pseudo !!
mais non elle est pas compliquée notre réglementation !!
ncp un clic et c'est fait (dixit nos collegues de l'agence)
mais non elle est pas compliquée notre réglementation !!
ncp un clic et c'est fait (dixit nos collegues de l'agence)
-
celestine
je suis de basse normandie et je viens de passer 1an 1/2 à l'unedic !!
et toi ?
et toi ?
-
Klaus de sauvegard'
Vallées du Rhone et de la Loire...
Je fais attention à ce que je dis, j'ai des collegues sur ce forum et tous n'ont pas d'humour... oups !
Je connais du monde à l'unedic mais tous doivent revenir au 31/12/08...
En basse normandie, vous allez feter un peu nos 50 ans ?
Je fais attention à ce que je dis, j'ai des collegues sur ce forum et tous n'ont pas d'humour... oups !
Je connais du monde à l'unedic mais tous doivent revenir au 31/12/08...
En basse normandie, vous allez feter un peu nos 50 ans ?
-
idriss
Bonjour,
Vous n'aurez pas par hasard leur adresse mail pour leur envoyer une candidature spontanée. Merci beaucoup.
Cordialement.
Vous n'aurez pas par hasard leur adresse mail pour leur envoyer une candidature spontanée. Merci beaucoup.
Cordialement.
-
Rachel
Bonjour,
Pour ma part j'aimerais simplement connaître l'adresse postale et/ou mail à laquelle je peux envoyer ma candidature spontanée pour un poste en Rhône Alpes. D'avance merci !
Pour ma part j'aimerais simplement connaître l'adresse postale et/ou mail à laquelle je peux envoyer ma candidature spontanée pour un poste en Rhône Alpes. D'avance merci !
-
celestine
je ne sais pas si des "festivités" sont prévues en BN pour les 50 ans et la mort de l'AC !
y'a un truc chez vous?
y'a un truc chez vous?
-
Amelie
Bonjour,
j'ai une petite question pour ceux qui travaillent aux assedics! Vous avez certainement entendu parler de la loi de modernisation sociale qui a été promulguée le 26 juin et donc de la rupture conventionnelle du contrat de travail qui donne droit à des indemnités assedic. Par contre, on entend tout et son contraire sur le fait que les assedics vont intégrer cette loi à leur convention rapidement ou pas, en clair est ce qu'ils vont appliquer tout de suite la loi et indemniser ceux qui signeront ce type de rupture ou pas? Avez vous des infos précises à ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai une petite question pour ceux qui travaillent aux assedics! Vous avez certainement entendu parler de la loi de modernisation sociale qui a été promulguée le 26 juin et donc de la rupture conventionnelle du contrat de travail qui donne droit à des indemnités assedic. Par contre, on entend tout et son contraire sur le fait que les assedics vont intégrer cette loi à leur convention rapidement ou pas, en clair est ce qu'ils vont appliquer tout de suite la loi et indemniser ceux qui signeront ce type de rupture ou pas? Avez vous des infos précises à ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Jospat
Bonjour à tous,
Avez-vous les cordonnées e mail du service recrutement des Assedic ou du GARP?
Merci de votre collaboration?
Avez-vous les cordonnées e mail du service recrutement des Assedic ou du GARP?
Merci de votre collaboration?