Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
-
bertille
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
Bonjour à tout le monde, je vends tous mes cours CAP petite enfance du CNED(neufs puisque j'ai arreté au bout de 2 mois).
De théorie et de pratique.
Vendu avec un cd-rom "gestes professionnels du domaine sanitiare" et 2 dvds " Techniques sanitaires" + "Techniques culinaires et d'animation".
Vendu également avec le guide de la formation, copies + enveloppes.
Si quelqu'un est interressé contactez moi merci !!! : a_bertille@msn.com
De théorie et de pratique.
Vendu avec un cd-rom "gestes professionnels du domaine sanitiare" et 2 dvds " Techniques sanitaires" + "Techniques culinaires et d'animation".
Vendu également avec le guide de la formation, copies + enveloppes.
Si quelqu'un est interressé contactez moi merci !!! : a_bertille@msn.com
-
jennifer
Coucou j'aimerais savoir si jamais on ne réussi pas a répondre aux questions d'oral est ce que ça pénalise beaucoup ou pas ?
J' attend vos réponses avec impatience .
Merci
J' attend vos réponses avec impatience .
Merci
-
jacqueson
bonjour behnice ta mise en situation cesc quoi tu te present tit que tu et assistante maternelle tu garde 2 enfant au domicile ces une mise en situation peux tu rep car jai mon exam dans 2semaine er je ces pas ce quil faut faire pour la mise en situation peut u m'aider
-
Justine
Je ne savais pas qu'on devait avoir une charlotte, merci pour l'info, par contre moi j'ai des sabots que j'ai quand je vais bossé a la cantine, est ce que ça convient?
-
pami
moi c'est le seul points fort que j'avais c'est les quelques questions a l'oral de l'ep1 il y aen avait 6 ou 7 a peu pres je n'ai pas conter
a pres le reste je n'ai rien su faire catastrophe des erreur a volonté
donc il faut que je me rattrape en vsp le 2 juin puis le 13 juin pour ep2 et ep3 la aussi ca va etre dur
a pres le reste je n'ai rien su faire catastrophe des erreur a volonté
donc il faut que je me rattrape en vsp le 2 juin puis le 13 juin pour ep2 et ep3 la aussi ca va etre dur
-
jennifer
Justine oui des sabots ça convient parfaitement moi aussi j'ai mes sabots quand j'étais ASH .
A la créche ou j'ai fait mon stage , il m'on tout doné charlotte, gants, masque .
Et la blouse , je n'ai pas galéré a la trouver .
A la créche ou j'ai fait mon stage , il m'on tout doné charlotte, gants, masque .
Et la blouse , je n'ai pas galéré a la trouver .
-
NANY
merci à tous ceux ou celles qui ont eu la gentillesse de repondre à mon message
-
celine
salut
merci pour ton detail mais c'est bien les sujet pour 2008
est ce qu on doit faire toute la vaisselle a la main
doit on preparer tout le necesaire avant ou ta le droit de les prendre au fur a mesure
y a t il des questions de cours
merci d'avance pour ta reponse
merci pour ton detail mais c'est bien les sujet pour 2008
est ce qu on doit faire toute la vaisselle a la main
doit on preparer tout le necesaire avant ou ta le droit de les prendre au fur a mesure
y a t il des questions de cours
merci d'avance pour ta reponse
-
celine
est ce que quelqu un a deja passe l ep3 cette annee
comment se deroule l epreuve de cuisine
et menage
comment se deroule l epreuve de cuisine
et menage
-
ophelie
Re: examen du cap petite enfance par le cned
je passe la vsp le 2 juin sa ma l'air pas trop compliqué d'après l'exemple de sujet d'examen dans le bouquin d'exercice d'EP2. par contre pour l'EP1 je comprend pas trop, a la base je croyais que se n'étais qu'un oral mais quand je regarde le bouquin d'exercice d'ep1, il y a un exemple de sujet d'épreuve et la sa ma l'air moins évident, il y a aussi un écrit avec??? si quelqu'un peut me conforter par rapport a sa car je sais pas vraiment et sa me tracasse un peu!! lol merci de me répondre vite