Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir nourrice
-
angelique
Re: devenir nourrice
bonjour je voudrais devenir assitante maternelle
car j'ai 3 enfants et je travaille a mi temps ;pour que je puisse garder mes enfants.
Mais voila maintenant je voudrait savoir si j'aurai mon agreément vu que j'ai trois enfants et savoir si je ne serai pas perdante niveau salaire catr la je gagne environ 550 euros par mois
Cordialement
Angelique
car j'ai 3 enfants et je travaille a mi temps ;pour que je puisse garder mes enfants.
Mais voila maintenant je voudrait savoir si j'aurai mon agreément vu que j'ai trois enfants et savoir si je ne serai pas perdante niveau salaire catr la je gagne environ 550 euros par mois
Cordialement
Angelique
-
bianca
coucou lulu!!! tout d'abord félicitation a toi!!! j'aimerai a mon tour poser un msg sur ce forum pour dire que mon agrément est accepté. Hélas, pour le moment pour moi rien est commencé, je suis enceinte, (plus pour longtemps) et il me faut attendre l'arrivé de ma puce avant de pouvoir faire ma lettre au conseil général, car vois tu, j'ai déja fait un dossier que j'avais imprimé sur internet et je l'ai emmené au conseil général, mais il ne faut pas commencé comme ceci, il faut faire une lettre, ensuite y'a une reunion etc... Donc voila, j attend ma puce et quelque mois, puis je relance mon dosier dans les bonnes conditions.
Bon courage a toi. BISOUS
Bon courage a toi. BISOUS
-
faby
Bonjour à tous,
Je pense demander l'agrement pour devenir nourrice, trés motivée je me demande si mon logement est adéquat à la fonction car j'ai un poele dans mon salon , n est ce pas une cause de refus . merci pour les reponses
Je pense demander l'agrement pour devenir nourrice, trés motivée je me demande si mon logement est adéquat à la fonction car j'ai un poele dans mon salon , n est ce pas une cause de refus . merci pour les reponses
-
m
je suis en bca je souhaite devenir nourice agree,j aimerais savoir si d etre en location en maison cela peut m empeche d avoir l agrement.j ai une grande maison lumineuse,spacieuse avec un grand terrain.merci pour vos reponses
-
Magali
je suis en bca je souhaite devenir nourice agree,j aimerais savoir si d etre en location en maison cela peut m empeche d avoir l agrement.j ai une grande maison lumineuse,spacieuse avec un grand terrain.merci pour vos reponses
-
Fred
Salut Willam,
as tu réussi à devenir assmat ?
Je songe beaucoup à ce metier aussi mais je redoute les préjugés.
Raconte un peu...
as tu réussi à devenir assmat ?
Je songe beaucoup à ce metier aussi mais je redoute les préjugés.
Raconte un peu...
-
go
tu rigoles , moi pas , garder des enfants est un métier très sérieux , et la responsabilité dans tout celà , oui le bébé dort des fois mais il ne fait pas que dormir , il faut le laver , le consoler , l'éduquer, le distraire , lui donner à manger etc , etc .....peinard hein d'être assistante maternelle , ah! bien sûr si on s'en fout comme toi c'est le pied .
-
marie
Je viens pour la première fois sur votre forum et j'ai été outrée par ce qui peut être dit par des personnes qui ne connaissent même pas le métier d'assistante mat. Je suis assistante mat et j'aime mon métier tout comme j'adore les enfants que je garde il est vrai que c'est une passion pas une occasion de se faire de l'argent car sinon il faut faire un autre métier. Certaines sont agrées on se demande pourquoi ? Il est inconcevable pour une nounou d'avoir le temps de se prélasser devant la télé quand on sait que l'on a la responsabilité de petits bout'choux c'est une honte pour notre métier que certaines puissent négliger les enfants qui leurs sont confiés !!!!!!!!! où se trouve la puéricultrice ? Pourquoi ces nounous ont elles encore leurs agréments ??????? Je ne comprends pas !!!!!!!!
-
amandine
bonjour j'ai 23 ans et je voudrais savoir s'il faut le permis de conduire pour devenir assistante maternelle s'il vous plaît merci d'avance
-
amandine
je suis d'accord avec vous marie je ne suis pas assistante maternelle et je n'ai pas d'enfants mais avec mon conjoint on compte faire un enfant bientôt et si je dois le faire garder j'aimerais que ce soit une personne digne de confiance et compétente et surtout qui aime son métier.en fait j'aimerais devenir assistante maternelle j'ai toujours adorer m'occuper des enfants j'ai quatre freres et soeurs je suis l'aînée jeleur ai donné le biberon changé leurs couches j'ai adoré jouer avec eux maintenant ils sont un peu plus grands et j'aime toujours autant m'occuper d'eux les aider pour leurs devoirs être leur confidente . Tout ça pour dire qu'un enfant c'est ce qu'il y a plus de précieux . C'est honteux que certaines nourrices s'affalent devant la télé pendant que les enfants qu'elles gardent pleurent;