Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 05 mai 2007 16:39
bonjour a tous,
je me suis inscite cette année aux cours par correspondance du cned pour le bep sanitaire et sociale. mais n'étant pas plus motivé que ca j'ai raté les inscriptions a l'examen...
mes facicules de cours sont donc encore tout neuf, je ne m'en suis pas servi.
je souhaiterai m'en débarrasser. si quelqu'un est intéréssé vous pouvez me contacter par mail:
amelie.034@hotmail.fr
je précise que c'est uniquement les epreuves professionnelles. cela correspond donc a une personne déja titulaire d'un bep ou +
a tres bientot j'espère...
et bon courage a tous pour vos révisions de cette année.
-
noemie
Message non lu
par noemie » 09 mai 2007 14:18
salut
moi je dois m'inscrire au cned pour le passer l'année prochaine mais j'ai pas les tarifssi quelqu'un les a ce serai simpa
sinon je compte le passer en 1 ans parce que j'ai peur de plus etre motivé si je passe en 2 ans
merci
ps; ca soulage de voir que je suis pas seule a le passer par correspondance
-
chistelle
Message non lu
par chistelle » 09 mai 2007 16:03
j'ai 22 ans, j'ai passer mon BEP CSS et je l'ai rater, je voudrais savoir si c'est possible que je le repasse en candidat libre en 1 ans !!!! pouvez vous m'aider !!!!!! je ne sais pas ou chercher !!! je vous remercie d'avance !!!!
-
Laetitia aubry
Message non lu
par Laetitia aubry » 09 mai 2007 19:43
Bonjour j aimerai savoir comment je fais pour repasser mon Bac pro secrétaire comptable en candidate libre.Je l ai passé en juin 2004 et je n ai pas à repasser les matières générales que la théories.Pouvez vous me renseigner.
merci baucoup
-
amelie
Message non lu
par amelie » 09 mai 2007 20:30
si tu es titulaire d'un bep ou +, tu passes que les epreuves professionnelles, du coup c'est 320euros par le cned.
si tu dois passer toutes les epreuves, je ne connais pas le tarif, mais faut surement compter encore plus cher.
voilà !
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 09 mai 2007 21:23
Salut Christelle,
tu peux repasser ton BEP en 1 an. Tu repasse que les matières où tu n'as pas eu la moyenne. Tu n'est pas obligée de prendre des cours. Les 8 semaines de stage que tu as fait sont valables 2 ans je crois, il n'y a pas besoin de les refaire. Il faut juste t'inscrire à l'inspection académique de ta ville ou de ta préfecture vers novembre pour juin 2008.
Noémie,
si tu dois passer les matières générales en plus des matières professionnelles, c'est 380€ par le cned en 1 an. C'est ce que j'ai fait. Le n° du cned 05 49 49 94 94. Ils sont super sympas et t'orienteront vers le mieux à faire.
Bonne chance
-
amira
Message non lu
par amira » 10 mai 2007 21:57
bonjour moi je passe mon bep en juin j'aimerais savoir si il est dur?est ce que tu aurais des sujets d'examens pour que je puisse m'entrainer merci
-
lindsay
Message non lu
par lindsay » 11 mai 2007 10:27
BOnjour Amira
Si tu Révise bien et t' entraine au exercice le bep n' est pas si dur il faut bien réviser et j' en suis sur tu l' aura moi aussi je le passe en juin je doit repasser les maths et l' anglais Bon courage pr les révisions Lindsay
-
céline
Message non lu
par céline » 12 mai 2007 08:59
le 4juin ,ildur 2jrs après il y a le brevet de secourisme
-
lindsay
Message non lu
par lindsay » 12 mai 2007 11:51
Bonjour
Savez vous si l' epreuve d' education esthetique est dur ou relativement simple Merci pr vos précisions car je ne sais pas du tout comme cela se passe et je passe l' épreuve le 5 juin .merci J' espère avoir de vos réponses rapidement Bon courage a ts ceux qui révise pr l' exam de juin je vou ssouhaite la reussite .