Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
Suzailis
Bac pro SPVL
Bonjour tout le monde
Nous sommes en Term SPVL et nous aimerions savoir si certains d'entre vous avait déja fait leur projet de stages et comment cela c'était passé? nous on a les option A1 et A2.
Merci d'avance!
Nous sommes en Term SPVL et nous aimerions savoir si certains d'entre vous avait déja fait leur projet de stages et comment cela c'était passé? nous on a les option A1 et A2.
Merci d'avance!
-
Aurélie
Re: bac pro carriere sanitaire et social
salut hélène
je suis actuellement en bep carriere sanitaire et social et oui l'apréciation et la note du stage dompteron pour ton examen avec un coefficiant tres important la plus part des personnes qui l'on eu c'est en parti grace a sa .
et tu verras les stages tu t'accrocheras!
je suis actuellement en bep carriere sanitaire et social et oui l'apréciation et la note du stage dompteron pour ton examen avec un coefficiant tres important la plus part des personnes qui l'on eu c'est en parti grace a sa .
et tu verras les stages tu t'accrocheras!
-
Helen
Salut,
j'ai modifié mon prénom car, apparemment, on est 2 Hélène.
Aurélie, je pense pas que ce soit à moi que tu t'adresse parce que j'ai eu mon BEP l'année dernière mais je tiens juste à préciser que, quand on passe le BEP en candidat libre, on est dispensé de gym et le stage n'est pas noté. Seulement le rapport de stage est noté.
j'ai modifié mon prénom car, apparemment, on est 2 Hélène.
Aurélie, je pense pas que ce soit à moi que tu t'adresse parce que j'ai eu mon BEP l'année dernière mais je tiens juste à préciser que, quand on passe le BEP en candidat libre, on est dispensé de gym et le stage n'est pas noté. Seulement le rapport de stage est noté.
-
alain
A Suzailis
La présentation d'un dossier à partir d'activités conduites en PFE fait partie de l'épreuve A3 de l'examen. La démarche de rechercher quelqu'un qui a eu l'occasion de présenter ce dossier est la bonne car il n'y a pas beaucoup de communication sur cette afffaire. Je te conseille de rechercher sur le site sbssa.ac-rouen.fr Moteur google puis bac pro SPVL. C'est un site destiné aux enseignants.
La première promotion de bacheliers date de juin 2007 donc c'est possible d'en trouver dans l'académie de Créteil, Rouen, Paris, Marseilles etc... Bonne chance!
La présentation d'un dossier à partir d'activités conduites en PFE fait partie de l'épreuve A3 de l'examen. La démarche de rechercher quelqu'un qui a eu l'occasion de présenter ce dossier est la bonne car il n'y a pas beaucoup de communication sur cette afffaire. Je te conseille de rechercher sur le site sbssa.ac-rouen.fr Moteur google puis bac pro SPVL. C'est un site destiné aux enseignants.
La première promotion de bacheliers date de juin 2007 donc c'est possible d'en trouver dans l'académie de Créteil, Rouen, Paris, Marseilles etc... Bonne chance!
-
Joanne01
Ayant un BEP Sanitaires et SOciales depuis 2ans, je crois bien qu'il n'existe pas de BAC pro CSS, mais un bac pro SMR (Service en milieux ruraux) Ce qui n'est pas la même chose que CSS...
Après, je dis bien que j'ai mon BEP depuis 2ans, donc les choses ont peut être évoluées depuis...
Après, je dis bien que j'ai mon BEP depuis 2ans, donc les choses ont peut être évoluées depuis...
-
barbara
a trappes au lycee henri matisse ji suis et il le fon c un lycee professionnel par contre je connais pas trop bien l'adresse contacte moi pour + d'info
-
ba marie helene
bonjour je suis eleve de 3e d'insertion et je voudrais me lancer dans le domaine de l infirmerie et je voudrais avoir plus d information sur ce sujet la (cariere sanitaire social) mercie
-
perle
Re: bac pro sms par le vae
bonsoir je suis de la guadeloupe et je recherche des personnes ki sont passé par le vae pour avoir le bac pro sms je voudrais avoir des renseignement merci
-
leilos
peut-on faire un BEP carière sanitaire et sociale pour devenir secrétaire médical ? répondé stp c URGEN !!!
-
sylvine
bjr a tous il n'existe pas de de bac pro css le debouché du b.e.p sanitaire et sociale serai une premiere d'adaptation et un bac stts appeller auparavant bac sms biz bonne continuation sylvine :arc: