Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le BEPA aide et services aux personnes
-
Stéphanie
Re:
Bonjour alors moi je suis première année de BEPA services aux personnes mais le lycée ou je me trouve, les profs ne sont vraiment pas former pour cette formation et du coup j'ai beaucoup de dificulter a m'investir dans les cours et j'aprends mieux sur les lieux proffessionel, J'aimerais savoir si s"est possible d'aller en 2ème année bepa services aux personnes en alternance ? Merci de me repondre
-
justine (07)
Re: le BEPA aide et services aux personnes
a la rentree de rentre en bepa service aux personne et je voulais savoir si appré le bepa on peut travailler ? ou alor est ce que il faut faire des etudes suplemmentaire ? pouvez vous me dire le notre de semaines de stage qu'il y a ? mercii de repondre a cette adress : juu.stiinee@hotmail.fr
-
Joelle
Pour JC
Bonjour
je découvre votre question aujourd'hui.. mon interrogation remontait à l'an dernier et que de chemin parcouru depuis.. mon fils a fait sa premiere année a St Laurent.. que du +++++!!!Le système MFR c'est vraiment réussir autrement .. un contact avec l'équipe sans comparaison avec le mammouth.. un fonctionnement en mode associatif qui fait que si l'on veut vraiment etre acteur de la scolarité de son enfant on ne se sent pas exlu.. on a les infos relatives au fonctionnement de la maison... et ça c'est une vraie différence pour les parents.. quant aux enfants, le système de stages (plus de la moitié du temps) est hyper formateur et "maturateur"..j'ai vu mon fils s'épanouir tout au long de l'année, mais je rajouterai des la premiere semaine.. quant à mon interrogation sur le nombre de garçons.. ils étaient 3 pour plus de 20 filles... mais ça ne lui pose pas de problèmes... n'hesitez pas à me contacter si vous avez d'autres interrogations...
Bonjour
je découvre votre question aujourd'hui.. mon interrogation remontait à l'an dernier et que de chemin parcouru depuis.. mon fils a fait sa premiere année a St Laurent.. que du +++++!!!Le système MFR c'est vraiment réussir autrement .. un contact avec l'équipe sans comparaison avec le mammouth.. un fonctionnement en mode associatif qui fait que si l'on veut vraiment etre acteur de la scolarité de son enfant on ne se sent pas exlu.. on a les infos relatives au fonctionnement de la maison... et ça c'est une vraie différence pour les parents.. quant aux enfants, le système de stages (plus de la moitié du temps) est hyper formateur et "maturateur"..j'ai vu mon fils s'épanouir tout au long de l'année, mais je rajouterai des la premiere semaine.. quant à mon interrogation sur le nombre de garçons.. ils étaient 3 pour plus de 20 filles... mais ça ne lui pose pas de problèmes... n'hesitez pas à me contacter si vous avez d'autres interrogations...
-
LUCAS
Bonjour j'ai 23 ans j'aimerais travailler auprès personnes tout diffèrent secteur sociaux . Mais le niveau scolaire n'est pas la , j'ai dèja passè un oral por rentrer dans un centre de formtion ufc, il en fallait que 12 , je suis 14 ème . T 'en est ou dans tes études ton bts tu l'as eu. On m'a dit de relancer d'aller au greta pour faire cette formation. En plus en ce moment j'ai pas travail c'est pas évident, mais je c'est une chose il y à du travail dans ce secteur la.
-
lole
Bonjour, moi je te conseil de faire plutot un bepa services aux personnes car déja il est moin dure que le bep sanitaire et social!Comme sa tu auras plus de faciliter pour aller en bac ensuite!jespere que je tes apporter des conseil utile!
-
Sarah
Le bepa services aux personnes c'est la meme chose que le bep sanitaire et social la seule difference c'est que le bepa c'est un bep qui se fai dans un lycée agricole et il y a plus d'avantage a le faire dans ce genre de structure
-
thomas89
je suis en bep services aux personnes et je voudrais savoir si je peut etre infirmier en passant par la ?
-
marlene
je suis en 2ème annee de bepa services aux personne ( terminal ) et je voudrai faire dans les enfants mais je c pas trop quoi au juste jaimerai savoir ques que je pourrai faire apres ma terminal bepa ? ? bsx
-
Elodie
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale BEP CSS, cette anneé je vais passé le concours d'aide soignante mais si je ne l'ai pas, je ne sais pas quoi faire l'année prochaine.
Ce qui m'intéresse le plus ce sont les personnes agées.
On me dis que le BEPA service aux personnes est équivalent au BEP CSS donc faire le BEPA serait vraiment utile ou pas ?
Je suis vraiment perdue & j'aurais besoin de conseils. Si vous pouviez répondre à mes questions, ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance, Bisous
Elodie
Je suis actuellement en terminale BEP CSS, cette anneé je vais passé le concours d'aide soignante mais si je ne l'ai pas, je ne sais pas quoi faire l'année prochaine.
Ce qui m'intéresse le plus ce sont les personnes agées.
On me dis que le BEPA service aux personnes est équivalent au BEP CSS donc faire le BEPA serait vraiment utile ou pas ?
Je suis vraiment perdue & j'aurais besoin de conseils. Si vous pouviez répondre à mes questions, ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance, Bisous
Elodie