Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !
-
pasdut
Re: et Descartes ?
J'ai eu aussi la convoc de Bobigny. Avez-vous postuler à Descartes ? ont-ils poster les convocs sur post-bacs ?
-
Hey
Re:
Coucou Natty!
Je suis en 2ème année à Paris Descartes. Le nombre de place dispo est d'environ 60. Et pr les pré selectionnés nous devions être 150 200 grand maxi
Sinon la selection c'est un QCM bidon, je sais pas trop à quoi ca sert...
Envoie moi un mail à lagerlandaise@hotmail.com je prendrais le temps de répondre à tes questions
Je suis en 2ème année à Paris Descartes. Le nombre de place dispo est d'environ 60. Et pr les pré selectionnés nous devions être 150 200 grand maxi
Sinon la selection c'est un QCM bidon, je sais pas trop à quoi ca sert...
Envoie moi un mail à lagerlandaise@hotmail.com je prendrais le temps de répondre à tes questions
-
flora
Re:
bonsoir ou boujour!!!
j'ai reuçu une convocation de paris descartes pour un entretien mais je n'es pas passé d'écrit. cela veut-il dire que je n'aurais pas a passer d'écrit?
jaimerais aussi savoir en quoi consiste l'entretien ?
je remercie toute personne qui repondra a mes questions!!^^
j'ai reuçu une convocation de paris descartes pour un entretien mais je n'es pas passé d'écrit. cela veut-il dire que je n'aurais pas a passer d'écrit?
jaimerais aussi savoir en quoi consiste l'entretien ?
je remercie toute personne qui repondra a mes questions!!^^