Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
anastasia
Re: mémoire et rapport de stage
salut flo!
Moi aussi j'aimererais bien recevoir ton mémoire et ton rapport de stage. Car en ce moment je suis completement perdu, je ne vois pas du tout la différence entre un rapport de stage et un mémoire.
Je te remercie d'avance
Bonne soirée
Moi aussi j'aimererais bien recevoir ton mémoire et ton rapport de stage. Car en ce moment je suis completement perdu, je ne vois pas du tout la différence entre un rapport de stage et un mémoire.
Je te remercie d'avance
Bonne soirée
-
Aline
Bonjour, je suis également intéressée si quelqu'un avait un peu de temps pour me le faire suivre ce serait sympa.
Merci
Merci
-
Ziba
bonjour,
je serais très intéressee par votre rapport de stage. En effet, je fais ma formation par l'intermédiaire du CNED et je rencontre beaucoup de difficulté quant à monter ce dossier. Je vous remercie de bien vouloir me l'adresser.
Ziba
je serais très intéressee par votre rapport de stage. En effet, je fais ma formation par l'intermédiaire du CNED et je rencontre beaucoup de difficulté quant à monter ce dossier. Je vous remercie de bien vouloir me l'adresser.
Ziba
-
sabine
Bonjour flo,
Je serai très interressée par ton offre: l'envoi de ton rapport de stage et ton mémoire par mail.
je sais que ta proposition date de 2006, elle n'est donc peut-etre plus d'actualité !!
je vais m'inscrire l'année prochaine en 3ème année par le biais du CNED et je me doute que la préparation du rapport et du mémoire ne va pas être simple, un modéle m'aiderait à y voir plus clair.
STP donne moi une réponse même si elle est négative? je te remercie par avance;
Mon mail est atcheix@aol.com
Je serai très interressée par ton offre: l'envoi de ton rapport de stage et ton mémoire par mail.
je sais que ta proposition date de 2006, elle n'est donc peut-etre plus d'actualité !!
je vais m'inscrire l'année prochaine en 3ème année par le biais du CNED et je me doute que la préparation du rapport et du mémoire ne va pas être simple, un modéle m'aiderait à y voir plus clair.
STP donne moi une réponse même si elle est négative? je te remercie par avance;
Mon mail est atcheix@aol.com
-
carine
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mai g suis interessé par ton rapport
kakine1857@hotmail.fr
merci
kakine1857@hotmail.fr
merci
-
sylvia
merci, je prépare une vae sur l'accompagnement des salariés en difficultés liés au logement pour perte de ressources séparation etc... merci de ton aide
-
ayot pascale
je serais trés intéressée par ton rapport de stage si tu l'as toujours.
Un grand merci pour ton aide
Un grand merci pour ton aide
-
coudrieu
slt je suis interessee, pour avoir une idee, merci d'avance car je suis vraiment larguee pour les rapports de stage encore merci
-
marion
salut
flo si tu as toujours ton mémoire et ton rapport de stage je serais intéressée que tu me l'envoie par mail.
je te remercie d'avance
babou61@wanadoo.fr
flo si tu as toujours ton mémoire et ton rapport de stage je serais intéressée que tu me l'envoie par mail.
je te remercie d'avance
babou61@wanadoo.fr