Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alix

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par alix » 01 juin 2010 07:52

Bonjour

moi aussi si quelqu'un pouvait me faire circuler ces fiches, je l'ai avait deja eu mais mon ordi ne fonctionne plus , donc je l'ai pas sur mon nouvo ordi

je serais suivre également comme la derniére fois

bon journée

nelem

Re:

Message non lu par nelem » 01 juin 2010 18:35

Merci pour cette grande aide, j'aimerai bien les recevoir aussi si c possible que quelqu'un me les envoi!! Merci d'avance

moi

Re:

Message non lu par moi » 01 juin 2010 20:08

Bonjour,

Je suis intéressée par ces fiches, si quelqu'un est d'accord pour me les envoyer, je les ferais tourner à mon tour.

Merci!

Charlotte

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Charlotte » 02 juin 2010 07:40

Merci pour le partage, je veux bien également en profiter.
Tu travailles dans quelle structure maintenant ? Cela se passe bien ? Au niveau de la rémunération tu es satisfaite ?
Encore Bravo pour le DE !

Mélie

Message non lu par Mélie » 02 juin 2010 08:25

Bonjour à toutes...

Est ce que les fiches de la gentille demoiselle qui les a proposées circulent encore?

C'est vraiment classe de les proposer comme ca, elles m'interessent, bien évidement :)

Si qqn peut me les transmettre, mon mail:
amelie.andre@live.fr

Mefci d'avance :)

bella

Re:

Message non lu par bella » 02 juin 2010 09:31

bonjour à tous
j voudrai savoir si les fiches sont toujours dispo si c le cas elles m interessent beaucoup
pouvez vous m envoyer à mon adress mail merci vraiment pour tout
bisous à tout l monde et bon courage
bastos_anabella@yahoo.fr

titice

Message non lu par titice » 04 juin 2010 19:29

bonjour

je suis intéressée par tes fiches car je me lance dans mon DE
tu peux me les envoyer à cette adresse

arnaud.gasteau@wanadoo.fr

Mélinda

Message non lu par Mélinda » 05 juin 2010 11:36

Est-il toujours possible d'avoir tes fiches4
Merci par avance à celles qui voudront bien me les transmettre.
cougourlou@ifrance.com

beruriere

Re: Propose de partager mes fiches de r�visions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par beruriere » 07 juin 2010 20:32

bonjour tout le monde !!! je suis en 3eme année au CNED !! cette année a était assez difficile pour moi au niveau familiale et finacier ! jai du bcp travailler et je viens dapprendre que nous allions avoir une appréciation sur les ds rendu o cned or jai pu en renvoyé 5 par manque de temps !!! jai donc peur que ceci entrave ma reussite au diplome als je fais appel a vs pr savoir qui aurai la gentillesse de menvoyer les corrigés de ces devoirs !! je vous en remercie bcp !

Mel

Message non lu par Mel » 07 juin 2010 21:42

c'est très gentil de ta part de proposer tes fiches, je serais interresser, si tu as le temps de me les envoyer, je t'en remercie d'avance
en cliquant sur mon nom tu auras mon adresse

Répondre