Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
-
séverine
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
Salut g le DEAVS et je voulais savoir si il faut vraiment passer le concours d'aide soignante pour entrée à l'école . Le numéro de l'école c'est koi ? Merci
-
jenny
coucou, il est donc possible d'entrer en école dauxiliaire puér sans passer de concours biensur, avec la formation du deavs??
-
basghislaine
quels modules a prepare pour le diplome d aise soignante apres avoir travaille en qualite d auxiliaire de vie a domicile et en structure 9 ans de maison de retraite merci
-
Judicaelle
Je te remercie pour ton exemple de lettre. J'espère qu'elle me sera d'une grande aide pour la suite.
-
Michaud
Re: AVS NIVEAU TRES BAS
je suis AVS moi aussi, et je suis
vraiment très surprise de voir comme le niveau des AVS est bas, en effet, il y a énormément de fautes d'orthographe dans les messages, c'est désolant! QUELLE
HONTE!
vraiment très surprise de voir comme le niveau des AVS est bas, en effet, il y a énormément de fautes d'orthographe dans les messages, c'est désolant! QUELLE
HONTE!
-
VALOU
Re: formation d'AS
Bonjour EMILE tu as passer la formation partielle d'aide soignante dans quelle écoleet je souhaiterais savoir le test parlait de quoi
merci de me repondre assez rapidement
valou
merci de me repondre assez rapidement
valou
-
valou
Re: cours 2 3 6 et 8 d'aide soignante
salut Emilie je suis satisfaite de toi pour ta reussite et je voudrais dans kel ecole es tu allés moi je dois rentrer en 2010 et je ne sais pas sur quoi reviser
peux tu m'aider!!!!!!
peux tu m'aider!!!!!!