Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante possible apres le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par séverine » 30 juin 2009 01:22

Salut g le DEAVS et je voulais savoir si il faut vraiment passer le concours d'aide soignante pour entrée à l'école . Le numéro de l'école c'est koi ? Merci

jenny

Message non lu par jenny » 30 juin 2009 19:23

coucou, il est donc possible d'entrer en école dauxiliaire puér sans passer de concours biensur, avec la formation du deavs??

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 30 juin 2009 21:45

Avec le DEAVS, on a aucun concours à passer.
Il faut faire une lettre de motivation + cv à l'école d'IFAS que vous avez choisi.
Le directeur vous contactera pour un RDV.

Modules à valider pour le DEAP : le 1, 2, 3 6 et 8

basghislaine

Message non lu par basghislaine » 12 juil. 2009 21:41

quels modules a prepare pour le diplome d aise soignante apres avoir travaille en qualite d auxiliaire de vie a domicile et en structure 9 ans de maison de retraite merci

Judicaelle

Message non lu par Judicaelle » 30 juil. 2009 17:06

Je te remercie pour ton exemple de lettre. J'espère qu'elle me sera d'une grande aide pour la suite.

Michaud

Re:

Message non lu par Michaud » 22 août 2009 21:43

je suis AVS moi aussi, et je suis
vraiment très surprise de voir comme le niveau des AVS est bas, en effet, il y a énormément de fautes d'orthographe dans les messages, c'est désolant! QUELLE
HONTE!

Michaud

Re: AVS NIVEAU TRES BAS

Message non lu par Michaud » 22 août 2009 21:55

je suis AVS moi aussi, et je suis
vraiment très surprise de voir comme le niveau des AVS est bas, en effet, il y a énormément de fautes d'orthographe dans les messages, c'est désolant! QUELLE
HONTE!

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 23 août 2009 17:46

bonjour Michaud,
j'ai été AVS pendant 15ans et je suis devenue AS l'an passé. Je t'assure que même les AS font d'énormes fautes et pourtant certaines ont le BAC. C'est désolant :crying: Ce n'est pas réservé qu'aux AVS

VALOU

Re: formation d'AS

Message non lu par VALOU » 08 sept. 2009 15:41

Bonjour EMILE tu as passer la formation partielle d'aide soignante dans quelle écoleet je souhaiterais savoir le test parlait de quoi
merci de me repondre assez rapidement
valou

valou

Re: cours 2 3 6 et 8 d'aide soignante

Message non lu par valou » 24 sept. 2009 03:41

salut Emilie je suis satisfaite de toi pour ta reussite et je voudrais dans kel ecole es tu allés moi je dois rentrer en 2010 et je ne sais pas sur quoi reviser
peux tu m'aider!!!!!!

Répondre