Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mort annoncée

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelodette

Re:je ne m'appelle pas francoise

Message non lu par michelodette » 17 juil. 2009 19:29

sur ma messagerie que des bonjour francise je ne m'appelle pas francise

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 18 juil. 2009 09:10

bonjour, à toutes et tous
oui Mélanie, il existe une phrase c'est celle-ci

"Sous réserve de mes droits présents, passés et futurs"

PS: deux réunions sont programmées avec Pole Emploi le 27 juillet et le 10 aout
Pour celles et ceux qui peuvent pragramées ces réunions super importantes pour votre avenir professionnel.
Toujours au même endroit que celles du 8 et 22 juillet.

De plus pour certains salariés soyez rassurés ,
je continue à suivre les salariés à la demande des partenanires, Maître Martin, Pole emploi, Cellule de recalssement, Inspection du travail
avec qui je suis en relation chaque jour
si vous avez le moindre problème, vous connaisez mon Téléphone ne pas hésiter à me contacter
je ferais le relais nottamment pour les salariés en grande difficulté, cela pendant un an, le temps de la cellule de recalssement et de la CRP pour ceux que cela intéressent.

Vos déléguées ne vous lachent pas dans la nature, leur travail continue pour deux d'entre elle pendant au moins une année.
Rendez-vous le 22 juillet avec Maître Martin présence indispensable.
cordialemnt

riquez

reponce

Message non lu par riquez » 18 juil. 2009 20:21

bonjour francoise, heuresement que je sui a la retraite. j'ai essayé de t'emvoyé un mail,mais il ne passe pas,domage.bon courage a vous tous

Alexiane

Re:

Message non lu par Alexiane » 18 juil. 2009 22:00

la voix du nord et nord eclair aujourd'hui titrent :le coup de gueule de l'ADAR de Roubaix ;l'ADAR DE Roubaix s'inquiete pour l'avenir(des personnes agées)ils seraient temps de s'inquiéter

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 19 juil. 2009 04:26

bonjour, l'adar de Roubaix peut faire son coup de gueule, comme tu dis, il est temps!!!!!!
il ne faut pas oublier qu'en décembbre 2008, il avait signé une mutualisation avec l'association, le directeur était venu expliquer les objectifs de cette mutualisation entre nos deux associations et ce que cela apporterait notamment à la notre en réunion CE et qu'il sait empressé de dénoncer en mars 2009 et qu'aux direx de la direction et de Mme ECREPONT il préférait attendre que l'on soit par terre pour reprendre l'activité, bien sur que maintenant, il bouge afin de récupérer les clients, mais bon, il faut croire que c'est de bonne guerre, de toute façon pareil aux autres il ne fera des contrats de reprise de salariés avec clients qu'au volume d'heures apportées mais il faut mieux être repris par une asso avec la même convention que nous, les attouts sont plus grands pour les salariés plutôt qu'une entreprise mais certaines proposent, certains avantages non négligeables nous en avons rencontrés une vendredi et ce qu'elle donne sur Wattignies et environ et plusque acceptable pour les salariés du secteur Sud La bataille sera féroce entre associations et autres
mais l'essentiel est que le 1er aout aucune personne âgée ne soit pas dépanner,
quand aux salariés repris rien ne les empêchent de rentrer dans la cellule de reclassement pour un suivi ce qui n'a rien avoir avec la CRP (convention de reclassement personnalisée)surtout ne tarder pas à répondre au courrier envoyé par ARPEGE cela est très important pour votre suivi
deux déléguées feront de toute façon le relais pendant 1 an avec les différents partenaires et elles assisteront aux divers réunions de travail afin qu'aucun salariés ne restent sur le côté
de plus et je le redis les salariés en grande difficulté doivent et peuvent me contacter
cordialement

vin dit catif

Re:

Message non lu par vin dit catif » 19 juil. 2009 14:04

Merci à notre CA, notre direction et ses acolytes de faire silence radio mis à part une vague lettre à retardement(les médias nous ont mis au courant avant).Quand à notre avenir qui s'en préoccupe à part les délégués? et les personnes agées ? C'est bien le personnel de terrain qui jusqu'au bout assumera l'incompetence de tout ce monde là
Au 22 les filles

F.....

Re:

Message non lu par F..... » 19 juil. 2009 18:01

bonjour Mme Riquez
je suis une future ancienne salarié de l'adar,..c'est vous qui m'avez embaucher (pour le mandataire) quand ADAR était rue ST ANNE,(je me souviens vous aviez une enorme loupe pour lire le plan où je devais aller travailler ) ensuite j'ai été embaucher par Accueil et service où j'ai eu un CDI, mais aujourd'hui je me retrouve au chomage malgré moi...profitez de votre retraite...donnez moi de vos nouvelles.

BONNE NOUVELLE

Re:

Message non lu par BONNE NOUVELLE » 21 juil. 2009 20:34

L'adar de Roubaix s'engage à embaucher les salariés qui le souhaitent AVEC LEUR ANCIENNETE.
Alors pour ceux ou celles qui le souhaitent n'hésitez pas à vous presenter à la réunion du jeudi 23 juillet ou les contacter directement. Bonne chance à vous.
PS.: Pour l'ancienneté, ma source est sûre

françoise W

Re:

Message non lu par françoise W » 22 juil. 2009 08:59

bonjour, il est vrai que l'Adar de Roubaix va embaucher comme d'autres associations et petites entreprises
mais ce qu'il faut quand même savoir c'est que le contrat sera fait au volume d'heures apportées
je m'explique:
si tu as 2 voir 3 usagers et que les 3 usagers sont en volume d'heures 75 heures (voir plus, voir moins) ton contrat sera fait à 75 heures
pour commener bien sûr
mais pendant combien de temps????
cordialement

martine

Re: excuse communication coupée

Message non lu par martine » 22 juil. 2009 19:50

Françoise j'ai essayé de te contacter de nouveau mais tu étais sur la messagerie je te dis à bientot et bon courage pour les renseignements demandés merci d'avance martine
PS si tu peux donner les renseignements sur le forum pour les autres salariées en même temps

Répondre