Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO secretariat reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bouquin Martine

Re:

Message non lu par Bouquin Martine » 26 mars 2009 18:17

Bonjour Marie,

Moi aussi je prépare une VAE BAC PRO SECRETARIAT.
J'aurais bien besoin d'une aide pour remplir le livret 2.
J'ai déjà quelques idées encore faudrait-il qu'elles soient compatibles avec le reférenciel.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles par mail et savoir si vous pourriez m'aider.
Salutations.

vazuzu

Re: VAE BAC PRO secretariat reussi

Message non lu par vazuzu » 31 mars 2009 21:13

je fournir des information concernant rédaction du LIVRET 2, voir même +
je suis dedans et je peut dire que je maitrise en totalité (ou presque)

jo

Message non lu par jo » 01 avr. 2009 09:34

bonjour,

j'en suis a la redaction du livret 2, suis completement perdue ! pourriez vous m'envoyer le votre par mail pour m'aider a la redaction du mien?
merci d'avance.
JO

marie

Re:

Message non lu par marie » 13 avr. 2009 21:54

Bonsoir,

quelle aide souhaites tu avoir ?

Marie

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 29 avr. 2009 08:03

Je suis aussi à la recherche du Livret 2 de bac pro secrétariat. Toi tu doi l'avoir passer depuis, Peux-tu s'il te plait m'aider en m'envoyant la copie de ton livret 2.
Merc d'avance.

GOVINDIN RAMASSAMY Nicaise

Message non lu par GOVINDIN RAMASSAMY Nicaise » 30 avr. 2009 20:28

je remplie mon livret 2 j'aimerai avoir un exemple pour m'aider car j'ai échoué la première fois

LOL

Message non lu par LOL » 05 mai 2009 11:38

Salut,

Pouvez-vous m'envoyer votre livret 2 svp.
Et puis passer l'entretien à ma place et bien sûr chercher du travail à ma place et aller travailler à ma place ensuite (par contre j'empoche les félicitations du jury et le salaire).

Trop sympa, merci !

veronanie

Re:

Message non lu par veronanie » 11 mai 2009 14:09

Bonjour,
j'attaque mon livret 2 BAC PRO SECRETARIAT, j'ai quelques questions à posées pour être certaine de ne pas faire fausse route... J'ai choisi les activité suivantes : relances clients, gestion des dossiers clients et participation à l'action commerciale, remise bancaire et suivi de trésorerie, gestion du poste fournisseurs, gestion du courrier. Qu'en pensez vous? J'ai également l'intention de fournir en annexe des emples de courriers de relance, des exemples de facture... Pensez vous que se soit nécessaire?
J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'aider et me diriger dans mes écrits, sait-on jamais??? Merci d'avance.
Véronique

montagne

Livret 2 gratuit bac pro secrétariat

Message non lu par montagne » 13 mai 2009 12:33

:chine: Bonjour à tous et à toutes,

Je mets à disposition gratuitement mon livret 2 VAE bac pro secrétariat sur mon blog à cette adresse :
plusbelletavie.com

Si vous êtes intéressés, vous pouvez également poster un message sur mon forum (communauté) sur mon blog également.

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Sabrina

Mouttappa

Message non lu par Mouttappa » 26 mai 2009 09:45

Est-ce que vous pouvez m'aider à remplir le livret 2 Bac pro secretariat? Vous pourriez m'envoyer le livret 2 rempli par mail? Avance merci

Répondre