Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BAC PRO secretariat reussi
-
Bouquin Martine
Re:
Bonjour Marie,
Moi aussi je prépare une VAE BAC PRO SECRETARIAT.
J'aurais bien besoin d'une aide pour remplir le livret 2.
J'ai déjà quelques idées encore faudrait-il qu'elles soient compatibles avec le reférenciel.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles par mail et savoir si vous pourriez m'aider.
Salutations.
Moi aussi je prépare une VAE BAC PRO SECRETARIAT.
J'aurais bien besoin d'une aide pour remplir le livret 2.
J'ai déjà quelques idées encore faudrait-il qu'elles soient compatibles avec le reférenciel.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles par mail et savoir si vous pourriez m'aider.
Salutations.
-
vazuzu
Re: VAE BAC PRO secretariat reussi
je fournir des information concernant rédaction du LIVRET 2, voir même +
je suis dedans et je peut dire que je maitrise en totalité (ou presque)
je suis dedans et je peut dire que je maitrise en totalité (ou presque)
-
jo
bonjour,
j'en suis a la redaction du livret 2, suis completement perdue ! pourriez vous m'envoyer le votre par mail pour m'aider a la redaction du mien?
merci d'avance.
JO
j'en suis a la redaction du livret 2, suis completement perdue ! pourriez vous m'envoyer le votre par mail pour m'aider a la redaction du mien?
merci d'avance.
JO
-
Yasmine
Je suis aussi à la recherche du Livret 2 de bac pro secrétariat. Toi tu doi l'avoir passer depuis, Peux-tu s'il te plait m'aider en m'envoyant la copie de ton livret 2.
Merc d'avance.
Merc d'avance.
-
GOVINDIN RAMASSAMY Nicaise
je remplie mon livret 2 j'aimerai avoir un exemple pour m'aider car j'ai échoué la première fois
-
LOL
Salut,
Pouvez-vous m'envoyer votre livret 2 svp.
Et puis passer l'entretien à ma place et bien sûr chercher du travail à ma place et aller travailler à ma place ensuite (par contre j'empoche les félicitations du jury et le salaire).
Trop sympa, merci !
Pouvez-vous m'envoyer votre livret 2 svp.
Et puis passer l'entretien à ma place et bien sûr chercher du travail à ma place et aller travailler à ma place ensuite (par contre j'empoche les félicitations du jury et le salaire).
Trop sympa, merci !
-
veronanie
Re:
Bonjour,
j'attaque mon livret 2 BAC PRO SECRETARIAT, j'ai quelques questions à posées pour être certaine de ne pas faire fausse route... J'ai choisi les activité suivantes : relances clients, gestion des dossiers clients et participation à l'action commerciale, remise bancaire et suivi de trésorerie, gestion du poste fournisseurs, gestion du courrier. Qu'en pensez vous? J'ai également l'intention de fournir en annexe des emples de courriers de relance, des exemples de facture... Pensez vous que se soit nécessaire?
J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'aider et me diriger dans mes écrits, sait-on jamais??? Merci d'avance.
Véronique
j'attaque mon livret 2 BAC PRO SECRETARIAT, j'ai quelques questions à posées pour être certaine de ne pas faire fausse route... J'ai choisi les activité suivantes : relances clients, gestion des dossiers clients et participation à l'action commerciale, remise bancaire et suivi de trésorerie, gestion du poste fournisseurs, gestion du courrier. Qu'en pensez vous? J'ai également l'intention de fournir en annexe des emples de courriers de relance, des exemples de facture... Pensez vous que se soit nécessaire?
J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'aider et me diriger dans mes écrits, sait-on jamais??? Merci d'avance.
Véronique
-
montagne
Livret 2 gratuit bac pro secrétariat
:chine: Bonjour à tous et à toutes,
Je mets à disposition gratuitement mon livret 2 VAE bac pro secrétariat sur mon blog à cette adresse :
plusbelletavie.com
Si vous êtes intéressés, vous pouvez également poster un message sur mon forum (communauté) sur mon blog également.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Sabrina
Je mets à disposition gratuitement mon livret 2 VAE bac pro secrétariat sur mon blog à cette adresse :
plusbelletavie.com
Si vous êtes intéressés, vous pouvez également poster un message sur mon forum (communauté) sur mon blog également.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Sabrina
-
Mouttappa
Est-ce que vous pouvez m'aider à remplir le livret 2 Bac pro secretariat? Vous pourriez m'envoyer le livret 2 rempli par mail? Avance merci