Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
celine
Re: vae aide soignante
merci marie-helene j espere que cela va marcher je te teint au courant a plus
-
marigoldgreen1981@hotmail.com
Bonjour
Pour Anne, dans la partie "1 - Soins réalisés" tu listes les situations où tu apportes ton aide l'infirmier dans la réalisation des soins.
et dans le 2 tu choisis 2 situations de soin que tu décris précisément.
Pour Anne, dans la partie "1 - Soins réalisés" tu listes les situations où tu apportes ton aide l'infirmier dans la réalisation des soins.
et dans le 2 tu choisis 2 situations de soin que tu décris précisément.
-
karine
pour monoir,
ça dépend des régions
il y a des régions où la DRASS sous-traite le traitement des dossiers (envoi livret 1 et 2 mais rassure toi, c'est toujours la DRASS à ce jour qui étudie ton livret 2 et te font passer devant le jury) au CNASEA pour les décharger.
ça dépend des régions
il y a des régions où la DRASS sous-traite le traitement des dossiers (envoi livret 1 et 2 mais rassure toi, c'est toujours la DRASS à ce jour qui étudie ton livret 2 et te font passer devant le jury) au CNASEA pour les décharger.
-
valerie
bonjour et mes felicitation pour ton diplome moi je passe le 22 mars au jury j aimerai savoir les questions qu ils posent.
valerie de tours
valerie de tours
-
delingette
-
madilou53
salut!! je passe le 1er février devant le jury a nantes!!on a tellement tout donné sur cette vae!! qu'il faut tout simplement ''etre sois meme' et j'espère tenir le meme discours ce jour là? au contraire j'ai hate d'y etre et les collègues vae qui sont passées nous encouragent sur ce site que je trouve très bien!! merci a toutes de votre soutien et bonne chance amitiés madilou de la mayenne
h!: :bounce:
-
frances
je te dis un grand M.... et je croise les doigts pour toi!bonne chance. :+: :bye:
-
vinie
bonjour,
Je suis assistante de vie ds une maison de retraite depuis 3ans et j'ai travaillé a domicile 2ans auparavent. Je suis en train de remplir mon livret 2 et j aimerai savoir s il est vrai que les personnes n ayant jamais travaillé en structure hospitaliere n ont que peut de chance de valider la totalité des modules? Je suis inquiete. Qu'en pensez vous? merci et ce site est vraiment tres bien car j apprends beaucoups de vos discussion. vinie
Je suis assistante de vie ds une maison de retraite depuis 3ans et j'ai travaillé a domicile 2ans auparavent. Je suis en train de remplir mon livret 2 et j aimerai savoir s il est vrai que les personnes n ayant jamais travaillé en structure hospitaliere n ont que peut de chance de valider la totalité des modules? Je suis inquiete. Qu'en pensez vous? merci et ce site est vraiment tres bien car j apprends beaucoups de vos discussion. vinie
-
vinie
bonjour,
-
monique
je viens de finir de remplir le module 2 et j'ai eu plus de facilité à le faire que le 1.il est moins long.est ce normal à votre avis.