Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: vae aide soignante

Message non lu par celine » 09 janv. 2007 22:35

merci marie-helene j espere que cela va marcher je te teint au courant a plus

marigoldgreen1981@hotmail.com

Message non lu par marigoldgreen1981@hotmail.com » 10 janv. 2007 10:02

Bonjour

Pour Anne, dans la partie "1 - Soins réalisés" tu listes les situations où tu apportes ton aide l'infirmier dans la réalisation des soins.

et dans le 2 tu choisis 2 situations de soin que tu décris précisément.

karine

Message non lu par karine » 10 janv. 2007 10:09

pour monoir,

ça dépend des régions
il y a des régions où la DRASS sous-traite le traitement des dossiers (envoi livret 1 et 2 mais rassure toi, c'est toujours la DRASS à ce jour qui étudie ton livret 2 et te font passer devant le jury) au CNASEA pour les décharger.

valerie

Message non lu par valerie » 11 janv. 2007 10:50

bonjour et mes felicitation pour ton diplome moi je passe le 22 mars au jury j aimerai savoir les questions qu ils posent.
valerie de tours

delingette

Message non lu par delingette » 11 janv. 2007 16:34

:oups!:bonjour,je suis nouvelle sur le forum je passe devant le jury de dijon,le 8 février,es tu déjà passée et certaine que l'on peut consulter le livret lors de l'entretien ?????

madilou53

Message non lu par madilou53 » 11 janv. 2007 17:18

salut!! je passe le 1er février devant le jury a nantes!!on a tellement tout donné sur cette vae!! qu'il faut tout simplement ''etre sois meme' et j'espère tenir le meme discours ce jour là? au contraire j'ai hate d'y etre et les collègues vae qui sont passées nous encouragent sur ce site que je trouve très bien!! merci a toutes de votre soutien et bonne chance amitiés madilou de la mayenne :oh!: :bounce:

frances

Message non lu par frances » 11 janv. 2007 17:47

;) salut madilou53
je te dis un grand M.... et je croise les doigts pour toi!bonne chance. :+: :bye:

vinie

Message non lu par vinie » 11 janv. 2007 18:37

bonjour,
Je suis assistante de vie ds une maison de retraite depuis 3ans et j'ai travaillé a domicile 2ans auparavent. Je suis en train de remplir mon livret 2 et j aimerai savoir s il est vrai que les personnes n ayant jamais travaillé en structure hospitaliere n ont que peut de chance de valider la totalité des modules? Je suis inquiete. Qu'en pensez vous? merci et ce site est vraiment tres bien car j apprends beaucoups de vos discussion. vinie

vinie

Message non lu par vinie » 11 janv. 2007 18:39

bonjour,
Je suis assistante de vie ds une maison de retraite depuis 3ans et j'ai travaillé a domicile 2ans auparavent. Je suis en train de remplir mon livret 2 et j aimerai savoir s il est vrai que les personnes n ayant jamais travaillé en structure hospitaliere n ont que peut de chance de valider la totalité des modules? Je suis inquiete. Qu'en pensez vous? merci et ce site est vraiment tres bien car j apprends beaucoups de vos discussion. vinie

monique

Message non lu par monique » 12 janv. 2007 20:58

je viens de finir de remplir le module 2 et j'ai eu plus de facilité à le faire que le 1.il est moins long.est ce normal à votre avis.

Répondre