Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JULIE

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par JULIE » 16 mars 2009 19:27

bonjour,
je viens de rendre le livret 1 et je commence à travailler sur le livret 2.
J'aurai aimé avoir un exemple pour m'aiguiller sur le type plan et le développement.
Merci d'avance si vous voulez me fournir votre livret pour me rassurer sur ma méthodologie.

gauer jessika

Message non lu par gauer jessika » 19 mars 2009 17:03

Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon VAE OL ; aussi, je serais intéressée par vos livrets, ne serait ce que pour m'aider à organiser mes notes ...

Merci d'avance,

jauffret

Message non lu par jauffret » 20 mars 2009 09:44

Bonjour, je suis en train de remplir mon livret 2 et j'ai vu que vous pouviez peut être m'aider. Je galère beaucoup. Merci de me répondre. Cordialement
Alexandra

empi

entretien avec le Jury

Message non lu par empi » 24 mars 2009 13:20

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si les candidats qui étaient passés devant le jury récemment avaient leur résultat et si cet entretien s'était bien passé.
Je suis passé pour l'obtention du BTS OL il y a à peu près 10 jours et j'attends mes résultats dans le stress.
Souhaitant sincèrement que vous soyez admis, j'attends de vos nouvelles.
A bientôt sur ce forum.

cath

Re:

Message non lu par cath » 25 mars 2009 12:23

bonjour,
je passe bientôt devant le jury, toi, qui vient d'y passer peux-tu me dire quelles questions ils t'ont posées à peu près; Merci

m.optique

LIVRET 2 VAE Optique lunetterie

Message non lu par m.optique » 27 mars 2009 14:40

je viens de passer mon BTS optique lunetterie par le biais de la VAE et j'ai validé la totalité du diplôme en une seule fois.

Il est importent de faire un travail soigné et de rendre le livret 2 le plus complet possible, le mien fait plus de 100 pages. Il faut également bien réviser le programme du BTS car le jury est composé de profs et les questions sont très scolaire!

J'ai passé beaucoup de temps à préparer mes différents dossiers et comme tout le monde je galère un peu niveau argent!!! c'est pourquoi je propose mon travail contre 50 euros. Je sais c'est pas très cool, mais si j'avais pu trouver ça pour m'aider quand j'ai eu à faire mes dossiers (notamment le livret 2) ça m'aurait évité de prendre énormément de temps sur ma vie de famille (j'ai un garcon de 5ans et une petite fille de 18mois).

N'hesitez pas a me recontacter, mon mail est m.ptique@orange.fr

Merci de votre compréhension.

m.optique

Re:

Message non lu par m.optique » 31 mars 2009 16:17

une erreur c'est glissé dans le message precedent, mon mail est m.optique@orange.fr

MARIE

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par MARIE » 06 avr. 2009 10:10

salut...j ai terminé mes dossiers et je passe devant le jury dans 2semaines....peux tu m aider et me dire si il y a qqc a preparer?est ce que je dois faire un exposer?ou autre?
MERCI

marie

Message non lu par marie » 06 avr. 2009 10:18

bonjour...je vais passer devant le jury dans 2 semaines..j ai donc terminé les dossiers...pouvez vous me dire si je dois preparer un exposé?
MERCI

SAM

Message non lu par SAM » 14 avr. 2009 12:28

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 vierge version 2009 pour le préparer à l'adresse suivante sica.win@free.fr.
merci d'avance

Répondre