Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
duhamel
Re: vae aide soignante
bonjour
je vais bientot passer mon examen pour etre aide-soignate et je voudrai savoir quel genre de question le jury pose!?
bye
je vais bientot passer mon examen pour etre aide-soignate et je voudrai savoir quel genre de question le jury pose!?
bye
-
adel
Re: vae
bonjour à toutes
je suis passée devant le jury le 21 octobre, j'attends les resultats le 10 novembre
dans l'ensemble cela c'est bien passé, il te pose des quetions principalement sur ton dossier et ce que tu a écrit c'est pour cela qu'il faut tous detailler
c'est toujours très stressant mais il faut etre positive moi j'était très angoissé mais une fois que l'on n'est devant eux tout ce passe bien.
bon courage pour la suite
adel
je suis passée devant le jury le 21 octobre, j'attends les resultats le 10 novembre
dans l'ensemble cela c'est bien passé, il te pose des quetions principalement sur ton dossier et ce que tu a écrit c'est pour cela qu'il faut tous detailler
c'est toujours très stressant mais il faut etre positive moi j'était très angoissé mais une fois que l'on n'est devant eux tout ce passe bien.
bon courage pour la suite
adel
-
couderc christelle
bonjour je viens regarder de temps en temps sur ce site je vois que tu as eu ttout ces modules je voudrais savoir si tu peux me renseigneger sur les modules 2 3 6 8 car j ai que cela car j ai eu ma vae auxilliaire de vie l annee derniere merci a toi
-
adel
bonjour,
comme je l'ai dis je suis passée le 21/10 devant le jury pour les modules 2 3 6 8 car j'ai le deavs.
le jour de l'entretien ils m'ont posé différente question sur mon dossier modules par modules : exemple : pour le module 2, il m'on demandé les paramètres vitaux que j'avais relevé comme la tension, la tempèrature... tout cela etait inscrit dans dossier c'est des précision pour vérifier si tu l'a vraiment fait
ensuite ce que je faisais si il une personne était en detresse respiratoire, pour l'hygiène, il m'on demandé pourquoi je me lavais les mainset par rapport a quel risques et en dernier il m'on demandé ce que j'allais faire si j'obtenais tous les modules, et si je me sentais capable de travailler en centre hospitalier car je travaille actuellementa domicile
Un conseil
comme je l'ai dis je suis passée le 21/10 devant le jury pour les modules 2 3 6 8 car j'ai le deavs.
le jour de l'entretien ils m'ont posé différente question sur mon dossier modules par modules : exemple : pour le module 2, il m'on demandé les paramètres vitaux que j'avais relevé comme la tension, la tempèrature... tout cela etait inscrit dans dossier c'est des précision pour vérifier si tu l'a vraiment fait
ensuite ce que je faisais si il une personne était en detresse respiratoire, pour l'hygiène, il m'on demandé pourquoi je me lavais les mainset par rapport a quel risques et en dernier il m'on demandé ce que j'allais faire si j'obtenais tous les modules, et si je me sentais capable de travailler en centre hospitalier car je travaille actuellementa domicile
Un conseil
-
adel
Re: reponse a christel
bonjour christelle
pour le module 2 : etat clinique d'une personne tu dois detailler les paramètres que tu a relevé comme diurèse, température, tension... puis raconté une situation vécue où tu as du dans l'urgence ou non relevé des paramètre vitaux
pour le 3 : les soins
parler des soins que tu as effectué et prendre une situation vécu où tu as effectuée des soins comme par exemple une prévention d'escarre ou alors si tu aider l'infirmière pour un soins
pour le module 2 : etat clinique d'une personne tu dois detailler les paramètres que tu a relevé comme diurèse, température, tension... puis raconté une situation vécue où tu as du dans l'urgence ou non relevé des paramètre vitaux
pour le 3 : les soins
parler des soins que tu as effectué et prendre une situation vécu où tu as effectuée des soins comme par exemple une prévention d'escarre ou alors si tu aider l'infirmière pour un soins
-
adel
Re: suite
pour le module 6 : l'hygiène hospitalière : tu dois inscrite les protocole que tu as respecté au niveau de l'entretien, ce que tu as déja fais par exemple desinfection d'une chambre : les produits que tu as utilisé, la methode....c'est celui qui m'a donné le plus de mal
et enfin le module 8 : organisation du travail
se sont des information en rapport avec ce que tu fais en cas d'imprevu, si tu as des réunion de temps en temps, l'organisation de ta journée si tu as planning
moi perso j'ai des annexes comme un planning....
voilà j'espère t'avoir aidé un peu en tout cas bon courage à toi
et enfin le module 8 : organisation du travail
se sont des information en rapport avec ce que tu fais en cas d'imprevu, si tu as des réunion de temps en temps, l'organisation de ta journée si tu as planning
moi perso j'ai des annexes comme un planning....
voilà j'espère t'avoir aidé un peu en tout cas bon courage à toi
-
hardy
Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que veux dire validation partiel de la vae? car j'avais que 2 unitées a passer et mon nom est dans les "partiel" au niveau des resultats.
-
TITI04
POUr MOI LA VAE C'est de la poudre au yeux la drass ne vas pas couper la branche ou elle est assie leur interet c'est envoyer les personnes a l'école pour pouvoir justifer leur survie de, plus c'est un systeme qui leur a été imposé
-
kim
Re: peut etre future aide_soignant
je m'appelle Sylvie j'ai travail à l'hôpital de puis 7 ans je suis ASH.Q
j'aimerais passe un concours si simple j'ai appris par VAE qui peut m'aider l'endroit pour adresse car deja passe concours 2 fois c'est trop dur pour moi
ça fait 11 ans j'habite en france .ma lange paternel c'est vietnamienne.
merci d'avenue.
j'aimerais passe un concours si simple j'ai appris par VAE qui peut m'aider l'endroit pour adresse car deja passe concours 2 fois c'est trop dur pour moi
ça fait 11 ans j'habite en france .ma lange paternel c'est vietnamienne.
merci d'avenue.