Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 12 juin 2013 11:06
Désolée Ophélie je ne sais pas du tout. Tu as essayé de les appeler ?
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 12 juin 2013 13:46
la semaine dernière je leurs est envoyé un mail ils étaient a 7 désistement mais bon je suis la 20 eme sur LC... :/
-
Marine
Message non lu
par Marine » 12 juin 2013 17:32
J'espère pour toi que la liste va remonter

-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 12 juin 2013 17:58
Ophelie l'école peut t'appeler jusqu'à la rentrée .. Il y aura peut etre plus de désistement après la pré-rentrée (le 2 juillet)
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 13 juin 2013 16:46
Au fait Marine, tu viendras en train le 2 ?
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 13 juin 2013 16:49
ils sont rendu a la 9eme sur LC ! est ce que vous savez si il reste des logement disponible dans lecole et quel est leur pris ?
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 13 juin 2013 17:40
Ahh garde espoir Ophelie .. Pour le logement je pense qu'il doit en rester, on devrait les visiter à la pré-rentrée ..
Je te tiendrais au courant si tu veux ..
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 13 juin 2013 19:46
oui je veux bien

-
Marine
Message non lu
par Marine » 13 juin 2013 20:33
Oui je viens en train le 2, j'ai justement réservé mes billets aujourd'hui. Et toi ?
-
Harmony
Message non lu
par Harmony » 13 juin 2013 21:58
Pas de soucis Ophelie je te dirais ce qu'on nous a dit a la pré-rentrée pour le logement

Moi aussi Marine je devrais venir en train .. Tu arriveras à quelle heure à la gare ?.. Parce que sinon on pourra peut etre s'attendre ..