Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
mboh
Re: module 5
bonsoir à toutes je vous serai très reconnaissante d'avoir les modèles du module 5 je suis vraiment perdue mon email est houssamara@hotmail.com merci d'avance
-
Mag
Je serais intéressé par tes modèles. Je suis en formation d'AP et nous avons un dossier à rendre aussi.
Tu oeux préciser dans objet par contre que j'ouvre le mail.
Merci
Tu oeux préciser dans objet par contre que j'ouvre le mail.
Merci
-
dienaba
bonjour, christel je suis interesse par tes modelels peut tu mes les env stp car jai un peu de mal pour mon analyse merci
-
lisa
bonjour,
Peux-tu m'envoyer tes exemplaires de module 5 à cet adresse mail s'il te plaît?
sensyacine@hotmail.fr
Merci d'avance.
Peux-tu m'envoyer tes exemplaires de module 5 à cet adresse mail s'il te plaît?
sensyacine@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
latina
Bonjour je suis actuellement en formation d'AP et j'aimerai savoir si tu avais tjrs des modeles du module 5 a m'envoyée stp! Tu me serai d'une grande d'aide! car je ne sais pas du tout comment m'y prendre! j'ai déjà ma situation mais je ne sais pas comment le mettre bien! Merci d'avance
-
kehli
bonjour, j'essaye de joindre christel pour qu'elle m'envoi les model qu'elle a et je reste sans réponse de sa part.
je suis actuellement dans le même cas que toi je rame si tu a des models pour le module 5 peux tu me les envoyer stp.
je te remercie d'avance pour ton aide
je suis actuellement dans le même cas que toi je rame si tu a des models pour le module 5 peux tu me les envoyer stp.
je te remercie d'avance pour ton aide
-
graf
Re:
bonjour, je suis également à la recherche de modèle pour le M5, si une personne en a merci de l'envoyer à alzane37@hotmail.fr
merci
merci
-
Sabrina.F
Bonjour à toutes,
Je vois que vous êtes toutes en formation.
J'ai besoin de votre aide svp, je suis actuellement diplomée en Belgique mais je dois passer 2 écrits en France pour exercer !!
Je dois revoir votre cours pour être sur de réussir cependant je souhaiterais savoir si qq'un serait aimable de m'envoyer les cours complets de votre formation (cours, exerices, mise en situations ...etc) !!
Merci merci de votre aide ...
Je vois que vous êtes toutes en formation.
J'ai besoin de votre aide svp, je suis actuellement diplomée en Belgique mais je dois passer 2 écrits en France pour exercer !!
Je dois revoir votre cours pour être sur de réussir cependant je souhaiterais savoir si qq'un serait aimable de m'envoyer les cours complets de votre formation (cours, exerices, mise en situations ...etc) !!
Merci merci de votre aide ...