Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 02 avr. 2015 00:08

Bonsoir heaven, avec plaisir pour quon se donne rendez vous , c'est mieux de mettre un visage sur les personnes plutôt que sur un pseudo d'un forum... En plus de ca, nous nous sommes toutes plus ou moins donner des conseils donc c'est vraiment gentil de votre part et je vous remercie de votre aide et de tout vos soutiens, on se sens moins seule et plus confiante.

Mais oui se sera avec plaisir, en tout cas nous nous tenons au courant des resultats jeudi... On croise les doigts... J'espère ce sera positif pour toutes, et si jamais une de nous l'avait pas on peut aussi se voir pour se soutenir pour les prochains concours. A vous de voir :)

sam

Re:

Message non lu par sam » 02 avr. 2015 07:17

Merci marine j sui tte à fait dac avc toi heaven mais c'était juste pr vou dire k j voi le développé autrement. ..et la vou m redonner un peu d'espoir mais sinon c ki concerne les jury plutôt "une" laisse tomber ni sourir pas de signe de vi elle notait rien elle fait k regarder avc ses yeux grande s ouverte

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 02 avr. 2015 09:30

Coucou les filles, je viens de percuter que je n'ai pas fais de plan enfin je ne l'ai pas annoncer concernant le sujet... Eond effectivement je crois que ça fera une place de plus pour intégrer l'ecole :/

soso

Re:

Message non lu par soso » 02 avr. 2015 10:06

coucou à toutes!!
j'ai aussi passé l'oral hier à 13h30 on a du donc se croiser!! sinon je pense l'avoir loupé trop de blanc trop de cafouillages et mon argumentation était vraiment pas complète, j'

soso

Re:

Message non lu par soso » 02 avr. 2015 10:08

coucou les filles

j'ai passé aussi l'oral hier à 13h30 on a du se croiser!! sinon j'ai eu un mauvais ressenti beaucoup de blanc, de cafouillage et une argumentation pourrie...plein d'arguments me sont venus quand j'étais sortie de la salle ... bref plus qu'a attendre le 9

bens

Re:

Message non lu par bens » 02 avr. 2015 12:32

soso le plan ve aposulment rien dire mon ami es rentrer ecole essse anne dernier
el a juste repondu o kestion demande sur son sujet okun plan et el a eu 14 sur 20

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 02 avr. 2015 13:48

je pense que si on fait un plan c'est un +. Apres si tu l'as pas fait mais que tes idees etaient bien structurees, logiques, et argumentees et que le jury a reussi a bien suivre tes explications alors tout est encore possible

Moi j'etais fiere de moi quand je suis sortie, mais plus le temps passe plus moins je suis convaincu. Je me dis que peut etre j'ai vehiculé une image trop sur de moi et que ca peut etre negatif !

Peut etre que je suis passée a cote de quelque chose de tres important...

vous voyez on peut jamais etre sur de soit

soso

Re:

Message non lu par soso » 02 avr. 2015 14:21

et puis tout dépend aussi de la note obtenue aux tests parce que ca va etre aussi déterminant ...

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 02 avr. 2015 16:47

Ahhhh je me posais justement la question!!!! Ça marche comment avec la note de l'écrit? Ils font une moyenne pour nous classer ou bien elles sont indépendante ?

soso

Re:

Message non lu par soso » 02 avr. 2015 17:47

il me semblait logique que c'était la moyenne des deux... CEPENDANT je viens de regarder le reglement du concours sur le site de l'ESSE et c'est bien la note à l'oral qui établit la liste des candidats admis! si il y a égalité c'est à dire la même note pour deux candidats ils sont départagés par: celui qui a été dispensé de l'épreuve de culture générale est prioritaire. et si les 2 ont été dispensés de l'épreuve c'est la note des tests psychotechniques qui les départage!!

Répondre