Mais oui se sera avec plaisir, en tout cas nous nous tenons au courant des resultats jeudi... On croise les doigts... J'espère ce sera positif pour toutes, et si jamais une de nous l'avait pas on peut aussi se voir pour se soutenir pour les prochains concours. A vous de voir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
-
Marine
Re:
Bonsoir heaven, avec plaisir pour quon se donne rendez vous , c'est mieux de mettre un visage sur les personnes plutôt que sur un pseudo d'un forum... En plus de ca, nous nous sommes toutes plus ou moins donner des conseils donc c'est vraiment gentil de votre part et je vous remercie de votre aide et de tout vos soutiens, on se sens moins seule et plus confiante.
Mais oui se sera avec plaisir, en tout cas nous nous tenons au courant des resultats jeudi... On croise les doigts... J'espère ce sera positif pour toutes, et si jamais une de nous l'avait pas on peut aussi se voir pour se soutenir pour les prochains concours. A vous de voir
-
sam
Re:
Merci marine j sui tte à fait dac avc toi heaven mais c'était juste pr vou dire k j voi le développé autrement. ..et la vou m redonner un peu d'espoir mais sinon c ki concerne les jury plutôt "une" laisse tomber ni sourir pas de signe de vi elle notait rien elle fait k regarder avc ses yeux grande s ouverte
-
heaven
Re:
je pense que si on fait un plan c'est un +. Apres si tu l'as pas fait mais que tes idees etaient bien structurees, logiques, et argumentees et que le jury a reussi a bien suivre tes explications alors tout est encore possible
Moi j'etais fiere de moi quand je suis sortie, mais plus le temps passe plus moins je suis convaincu. Je me dis que peut etre j'ai vehiculé une image trop sur de moi et que ca peut etre negatif !
Peut etre que je suis passée a cote de quelque chose de tres important...
vous voyez on peut jamais etre sur de soit
Moi j'etais fiere de moi quand je suis sortie, mais plus le temps passe plus moins je suis convaincu. Je me dis que peut etre j'ai vehiculé une image trop sur de moi et que ca peut etre negatif !
Peut etre que je suis passée a cote de quelque chose de tres important...
vous voyez on peut jamais etre sur de soit
-
soso
Re:
il me semblait logique que c'était la moyenne des deux... CEPENDANT je viens de regarder le reglement du concours sur le site de l'ESSE et c'est bien la note à l'oral qui établit la liste des candidats admis! si il y a égalité c'est à dire la même note pour deux candidats ils sont départagés par: celui qui a été dispensé de l'épreuve de culture générale est prioritaire. et si les 2 ont été dispensés de l'épreuve c'est la note des tests psychotechniques qui les départage!!