Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
eric
Re: Aider à préparer les tests RATP
ce ne sont que des test psyco- thechnique
addition soustraction...
test phisique audition yeux, ouie...
test psyquo et reponse evidente ne parler jamais de greve d'appartenence a un groupe syndical et toujours dire oui aune question pertinente qui arrange la RATP
EN dernier en individuel on devant un psi puis devant un medecin generaliste; attention a ces questions bien puantes
dans tous les cas vous declarez etre en bonne santé
et voila MERDE A TOUS
addition soustraction...
test phisique audition yeux, ouie...
test psyquo et reponse evidente ne parler jamais de greve d'appartenence a un groupe syndical et toujours dire oui aune question pertinente qui arrange la RATP
EN dernier en individuel on devant un psi puis devant un medecin generaliste; attention a ces questions bien puantes
dans tous les cas vous declarez etre en bonne santé
et voila MERDE A TOUS
-
hamrache
bonjour je passe des test ratp pour machiniste pourrais tu me renseigner sur le type de questions qui pose stp???
-
lila
le test de RATP
Bonjour,
Vous pourriez (svp) me dire en quoi consiste les tests de français et de math pour passer l'étape de recrutement RATP.
avec tous mes remerciements...
Vous pourriez (svp) me dire en quoi consiste les tests de français et de math pour passer l'étape de recrutement RATP.
avec tous mes remerciements...
-
Bob
Je passe le test de conducteur de bus le 2/09/2014merci pour tous les renseignements
-
guerreiro
Re: info sur teste car ajourné
Bonjour Rahma,je viens vers vous pour des infos sur les sites ou le nom des livres qui me permettront de bosser mes qcm,car apres un premiers teste pour lesquels je me suis retrouver ajourné,je voudrais mettre toute mes chances de mon côté pour le prochaine examen dans 6 mois et 1 jours précisément
merci d'avance pour votre aides
merci d'avance pour votre aides
-
FRANCILLETTE
Re: préparation des test pour chauffeur RATP
Bonsoir je voudrai que vous me guider pour savoir le manuelle pour le test RATP afin d'être rapide je vous remercie