Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignement sur un regroupement d'ass. mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poitevin annabelle

Re: Renseignement sur un regroupement d'ass. mat

Message non lu par poitevin annabelle » 17 janv. 2010 19:31

salut je confirme il faut d'abord etre assmat par contre le regroupement peut aller jusqu'à 4 et une garde de 4 enfants au lieu de 3.

pimort

Message non lu par pimort » 10 févr. 2010 12:45

bonjour je vois que tu habite a toulouse ou en es tu de ton projet as tu reussi moi j y pense merçi de tes infos cordialement ca fait un petit moment que c est sur le forum

kerignard

Re:

Message non lu par kerignard » 08 juin 2010 12:25

c'était aujourd'hui que vous passiez en commission ? Alors qu'en est il ?
merci de répondre
charlotte

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 15 juin 2010 14:03

j'aimerai savoir dans quelle ville
tu voudrais travailler ? a tu déjà un local ou pas ?

eynard

renseignement sur la creation de MAM

Message non lu par eynard » 09 juil. 2010 09:19

bonjour,
je suis ass mat depuis 8 ans et j'ai le projet d'une mam ici en haute garonne sur la commune de labastide beauvoir et je recherche toutes les infos possible pour ce projet et en lisant les forums ,je suis tombée sur votre message il est un peu vieu donc je suppose que vous avez bien avancé votre projet! ou en etes vous mainteneant?je vois que vous etes de balma c'est pas tres loin! on pourrait se telephoner dans un 1° temps(0561816445)et par la suite se rencontrer pourquoi pas!cordialement Carole

mon

Message non lu par mon » 05 sept. 2010 17:27

je suis interresee par un regroupement assistante maternelle ou en étés vous dans votre projet je suis sur Toulouse a bientôt merci de me répondre

MARION

Message non lu par MARION » 08 sept. 2010 13:41

bonjour,
au niveau des démarches, et des autorisations, pensez vous qu'il vaut mieux une micro creche ou un regroupement assistantes maternelles ?

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 08 sept. 2010 16:42

Bonsoir Marion,
il vaut mieux pour qui ??? les enfants, les parents, les assistantes maternelles?
ce n'est pas du tout pareil puisqu'en micro-crèche tu perds ton statut et n'es plus ass.mat.

shirley

Message non lu par shirley » 03 janv. 2011 11:47

bonjour à tous,

voila avec mes belles soeurs nous aimerions nous associer pour garder des enfants, l'une à une expérience de plus de 5 ans, l'autre à travailler en crèche pendant plus de 2 ans et moi par contre je n'ai pas d'expérience reconnu, que doit-on faire? dois-je avoir une formation? si oui laquelle? qui contacter pour avoir des renseignements et de l'aide? je vous remercie d'avance pour les réponses que vous me donnerez

ps : mon mail d.shirley1@aliceadsl.fr si vous voulez me contacter merci

sonia

Re: mam

Message non lu par sonia » 28 janv. 2011 15:25

bonjour, avec deux autre assistantes maternelle nous souhaiterions avoir des témoignageS de personne qui on crée un regroupement, nous expliquer les démarcheS pour bien démarrer notre projet. pouvez vous me dire si vous etes arriver a concrétiser votre projet et comment? MERCI

Répondre