Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts Montpellier
-
Lety
Re: concours irts Montpellier
Salut tout le monde,
je me demandais si lors des inscriptions sur le site il fallait choisir l antenne dans laquelle on désirait aller ( perpignan ou montpellier ) ou si j ai halluciné.
Merci d'me répondre on croise les doigts pr le 20 décembre !
je me demandais si lors des inscriptions sur le site il fallait choisir l antenne dans laquelle on désirait aller ( perpignan ou montpellier ) ou si j ai halluciné.
Merci d'me répondre on croise les doigts pr le 20 décembre !
-
priscilla
tu parles pour l'inscription au concours ? euh sincèrement je ne m'en souviens plus. je ne crois pas puisque même les personnes désirant faire la formation sur perpignan devaient venir passer le concours sur montpellier.
-
Marie
bonjour à tous! le grand jour est arrivé!!
dites moi, vous savez vers quelle heure les résultats seront affichés sur internet??
MERCI!!!!!!!!!!!!!
dites moi, vous savez vers quelle heure les résultats seront affichés sur internet??
MERCI!!!!!!!!!!!!!
-
morgane
moi j'ai le concours samedi prochain à savoir le 19 janvier et c'est la panique complet!!!!j'ai trop peur de rester bloquer devant ma feuille...vous avez un produit miracle?
-
lena
moi ausi je passe le concours demain et je commence trop a flipper
-
noémie
salut lena et morgane
Je m'appelle noémie et moi aussi je passe le concours demain a L'Irts de Montpellier et pour la premiere fois ...
VOila Enfin on verra bien
Je m'appelle noémie et moi aussi je passe le concours demain a L'Irts de Montpellier et pour la premiere fois ...
VOila Enfin on verra bien
-
morgane
salut les filles, alors ce concours vous l'avez trouvé comment? moi j'ai trouvé ca assez difficile surtout que nous etions tres limités par le temps....
-
elody
Bonjour à tous,
Je passe l'oral à Montpellier le 29 janvier, certains sont ils dans le meme cas, et donc dans le stress?!!
Elody
Je passe l'oral à Montpellier le 29 janvier, certains sont ils dans le meme cas, et donc dans le stress?!!
Elody
-
Lety
Moi je passe le 5 février ceux qui l'ont déjà passé vous pouvez nous donner vos impressions et nous dire comment ça s est déroulé ? merci d'avance et bonne chance à tous !