Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par lili » 24 oct. 2008 11:10

slt tt le monde!
Je suis actuellement en 2ème année d'AS et je dois réaliser une isic. J'aimerai savoir si qqn pourrait me faire parvenir un modèle! J'ai vrt besoin d'aide! merci d'avance et bon courage à ts!

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 oct. 2008 12:52

Bonjour a tout le monde,
Etant étudiante As en 2 eme année de formation, je commence a travailler sur l'ISAP et l'ISIC. Je souheterai avoir un modele afin car mon école ne me donne pas beaucoup d'info sur le sujet.
je vous laisse mon adresse mail:
patedamande62@live.fr
En vous en remerciant..bon courage a tous

jess

Message non lu par jess » 24 oct. 2008 20:14

Bonjour a tous, je suis en 2éme année et je commence aussi à travailler sur l'isic et isap mais ça m'aiderai d'avoir quelque modèle
je vous donne mon adresse mail: jessica.mi@hotmail.fr
merci beaucoup et bon courage pour celle qui passe leurs diplôme cette année

elodie

Message non lu par elodie » 24 oct. 2008 22:52

bonjour a toutes voila moi aussi je suis en troisieme année j ai realisé mon ISAP l'an passé et là je dois réalisé mon ISIC en milieu scolaire mais je suis perdue quelqu'un pourrait il m 'aider sur d exemples de sujet que je pourrai prendre. merci d'avance. Je vous laisse mon mail malibu28coco@yahoo.fr
merci pour tout

Stéph

ISIC

Message non lu par Stéph » 25 oct. 2008 23:58

bonjour,
je suis à la recherche d'actions collectives existantes en faveur des jeunes majeurs. J'aimerai aussi avoir des éléments pouvant m'aider à établir un diagnostic dans le cadre de l'ISIC.
merci d'avance

weis

Message non lu par weis » 11 nov. 2008 12:03

:) merci de pouvoir m envoyer ISIC et ISAP , merci infiniment
je suis en 2ème année ASS
et j avoue que en ce moment ce n est pas la forme alors je compte sur vous

annabel

Message non lu par annabel » 12 nov. 2008 15:01

bonjour

je suis en deuxieme annee d as et je viens de commencer mon stage.
je serais interressée par ton isic
peux tu me l envoyer
annabelbouyer@yahoo.fr

merci d avance

a bientot

sophie

Message non lu par sophie » 12 nov. 2008 15:21

Faiz, je viens de voir que tu avais déjà fait ton isic et que tu avais bien réussi.
je suis en 2ème année, je dois faire mon isic cette année et j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre si tu pouvais m'envoyer ton isic ca serais vraiment sympa pour me donner un exemple. J'ai déjà trouvée mon sujet mais je ne sais pas comment faire mon écris. Je te remercie d'avance.
Sophie

Maryline

Message non lu par Maryline » 16 nov. 2008 19:15

Salut,
je fais également mon stage de 2ème année en milieu scolaire. J'ai commencé à travailler sur un projet de lutte contre les discriminations.
Pourrez tu m'envoyer ton écrit stp sur ton ISIC?
MERCI

étudiante

Message non lu par étudiante » 17 nov. 2008 17:23

bonjour,
moi aussi cela m'intéresse pour être guidée.
Si tu peux me l'envoyer également. merci d'avance

Répondre