Salut Aude!
pour ma part j'ai reçu mes notes et j'ai eu 9/20 avec la psycho et 13/20 avec l'EJE. Sachant qu'une note inférieure à 10/20 est éliminatoire..c'est foutu!Avec l'EJE j'avais eu un bon entretien, en revanche, avec la psycho j'ai bloqué sur une demande qu'elle m'a faite: je devais lui relater une situation éducative avec des enfants de - de 2 ans et les difficultés que j'avais eues. Sachant que mon expérience avec un public si jeune était limitée, j'ai préféré lui décrire une situation difficile que j'avais connue avec des enfants de 4 ans..mais ça n'a pas répondu vraiment à sa question....donc voila.
Moi je voulais savoir ce que vous comptiez faire à la rentrée prochaine, quels sont vos projets et s'il y avait des formations. J'ai bientot (j'attends les résultats!)une licence de psycho et je voulais savoir s'il était plus préférable de continuer en M1 psycho et profiter du statut d'étudiant pour faire des stages dans des structures d'acceuil de la petite enfance, ou si j'essaie de faire des ptits boulots pour acquérir plus d'expérience avec les tout petits?
que me conseillez vous et que faites vous?
merci à l'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Lyon!!
-
pauline
Re: Oral Lyon!!
salut cécile!
j'ai appelé lyon aujourdh'ui et je ne pense pas que tu es trop de soucis a te faire en 4eme position elle m'a dit que jusqu'a 10 ca allé mais qu'aprés c'était juste!pour le moment il y'a seulement 2 personnes qui lui ont dit que peut etre elles se désisteraient...il faut rappeler le 26 juin!j'ai passé 5 oraux et je suis toujours en liste d'attente...vers le milieu!j'attend tout de même les résultats de clermont!si ils te disent que c'est bon dis le que je sache que la barriere des 4 est passé (même si il m'en restera encore bcp trop).c'était la premiere fois aussi que je passais les concours dc il faut relativiser car on s'en sort pas trop mal....voila!a bientot
j'ai appelé lyon aujourdh'ui et je ne pense pas que tu es trop de soucis a te faire en 4eme position elle m'a dit que jusqu'a 10 ca allé mais qu'aprés c'était juste!pour le moment il y'a seulement 2 personnes qui lui ont dit que peut etre elles se désisteraient...il faut rappeler le 26 juin!j'ai passé 5 oraux et je suis toujours en liste d'attente...vers le milieu!j'attend tout de même les résultats de clermont!si ils te disent que c'est bon dis le que je sache que la barriere des 4 est passé (même si il m'en restera encore bcp trop).c'était la premiere fois aussi que je passais les concours dc il faut relativiser car on s'en sort pas trop mal....voila!a bientot
-
cecile
Coucou pauline!
Merci pour ces dernieres informations!Il faut que tu t'accroches de ton coté...tu dois etre beaucoup plus stressée que moi!!En tout cas tu es forte pour etre allez a 5 oraux!j'espere de tout coeur que ça marchera pour toi!Pour une premiere c'est deja tres bien,voir allucinant de passer 5 oraux et de faire partis de la liste d'attente!
je te souhaite bonne chance et je te tiens au courant si j'ai l'école m'appelle et si j'ai d'autres informations...
Encore merci!ça me donne un petit peu moins de soucis grace a toi!je vais un peux mieux dormir!
a bientot
-
Aude
Bonjour à toutes !!!
ça y est le forum se vide depuis l'annonce des résultats...
Est ce que vous pourriez nous dire comment s'est passé votre réunion de pré-rentrée, quand elle sera passé ???
Est-ce que certaines de la liste d'attente ont reçues leurs notes ou pas ???
Merci d'avance pour vos réponses à celles qui sont maintenant sans rien encore uen fois ...
Bon courage à toutes et excellente première année...
Aude
ça y est le forum se vide depuis l'annonce des résultats...
Est ce que vous pourriez nous dire comment s'est passé votre réunion de pré-rentrée, quand elle sera passé ???
Est-ce que certaines de la liste d'attente ont reçues leurs notes ou pas ???
Merci d'avance pour vos réponses à celles qui sont maintenant sans rien encore uen fois ...
Bon courage à toutes et excellente première année...
Aude
-
Estelle
La pré rentrée est jeudi. Je l'attend avec impatience car étant sur liste d'attente j'en saurai peut être un peu plus. Apparement ceux qui sont admises et qui sont sur liste d'attente n'ont pas leurs notes (si j'ai bien compri). Voila