Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome c'est possible?
-
celine
Re:
Bonjour je voulais vous demander si vous pouviez m'aider, je ne viens pas de France ms de Neuchâtel...Je cherche un emploi dans une structure parascolaire car je donne déjà des cours d'atelier de peinture aux enfants...Je fais cela bénévolement...Je voulais envisager un nouvel apprentissage ms le problème est d'ordre financier car le chômage ne donne rien si on part de sa propre initiative...Alors je suis embêtée vraiment je veu pas finir sans formation....voila...
Céline
Céline
-
malvina
Re: travailler en crèche sans diplome c'est possible?
bonsoir jai lu ton message et ce que tu pourai me donner ladresse de la mairi deshaut de seine stp comme sa je leur envoi ma candidature tu me me lenvoyer par mail sai x_malvina@live.fr merci davance bonne soiree
-
lola
jai passé mon cap petite enfance juste l'ecrit mai pa la pratique . est ce ke je pourré comm meme trouvé du travail ds ce domaine ?
-
sandrine
Bonjour,
Comme tout le monde, je ne possède pas de diplôme dans le social mis à part le BAFA.
Je recherche un poste en crèche ou centre de loisirs dans la région de saint Marcellin en Isere.
Etudie toutes propositions
Comme tout le monde, je ne possède pas de diplôme dans le social mis à part le BAFA.
Je recherche un poste en crèche ou centre de loisirs dans la région de saint Marcellin en Isere.
Etudie toutes propositions
-
batut
salus moi je veut travaille en creche parse- que sa meut plais les enfant est on ma dit que g'aler pas y arriver a faire le cap de petit enfence pace que le niveau est trop ellevais je suis en (upi unitai petacogic d'aitegration)est c'est se que je veut faire comme metier travailler en creche je m'appele laetitia reponder moi vite
-
benjaha
bonjour je serais interesser pour travailler en creche sans diplome...Pourrier vous m' aider a faire ou m envoyer un exemple de lettre de motivativation merci beaucoup
-
benjaha
bonsoir pouvez vous m aider a rediger une lettre de motivation pour travailler dans une creche mais malheureusement je n ai pas de diplome de cap petite enfance car j adorerai travailler aupres des enfants merci
-
karine
bonjour moi je recherche dans le 34 croyez vous qu'il y ai des possibilités d'embauches ? merci pour vos réponses
-
flament
Re: travailler en creche sans diplome
bonjour,j ai etais licencier en debut d annee et suite a ça, j ai gardee 3 enfants.aimant beaucoup travailler dans ce domaine je me suis insccripte a point f(avec la mission local) pour y faire un CAP Petite Enfance.(la region finance que 5 dossiers par session!)la prochaine commence le 18/10/10,j attends de passer en commission pour savoir si je ferai partie de cette session.mais n etant pas sûr d etre prise je me dis que je pourrais postuler dans les creches sans diplome mais avec l envie de pouvoir faire mes preuves.Est ce que quelqu'un peux me dire si j ai mes chances plus de trouver dans une creche privee ou alors dansune creche municipale???merci a vous