Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
S.

Re:

Message non lu par S. » 14 juin 2010 11:24

Bonjour, savez-vous s'il y a déjà eu des désistements pour angers ? Je suis au début de la liste d'attente..

Merci

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 14 juin 2010 14:17

Bonjour S,

Je me suis désistée d'Angers, donc une place se libère.

Je te souhaite bon courage :)

laura

Re:

Message non lu par laura » 18 juin 2010 16:09

Bonjour,
Pour info, j'étais sur liste d'attente à nantes en 6éme position et j'ai été appelée aujourd'hui pour intégrer l'école =) voilà voilà pour l'avancement de la liste!

++

D

Re:

Message non lu par D » 19 juin 2010 13:44

Bonjour à tous, je suis en 1ère année à nantes et si ca vous intéresse l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 18 ou 19ème place sur liste d'attente mais c'est rare qu'ils remontent si loin. bon courage à vous!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 19 juin 2010 14:02

Merci Laura pour l'info, ça me soulage, je suis donc à la 5ème place, je croise les doigts !!!
Contente pour toi ;) J'espère te rejoindre à la rentrée !
Bisouss

laura

Re:

Message non lu par laura » 19 juin 2010 15:12

Merci =) je croise les doigts pour toi aussi je sais que l'attente est longue mais faut garder espoir!Donnes moi des nouvelles en tout cas !

Bizz

gwendoline

Re:

Message non lu par gwendoline » 24 juin 2010 10:32

Bonjour,
j'étais 7ème sur la liste d'attente à nantes et je viens d'être appelée!! Gardez espoir celle qui sont encore sur la liste d'attente, vous avez toutes vos chances!!

marion

Re:

Message non lu par marion » 24 juin 2010 15:01

Merci Gwendoline de nous informer pour l'avancée de la liste !

4ème, j'y crois, j'y crois ^^

-Pauline-

Re:

Message non lu par -Pauline- » 29 juin 2010 13:35

Bonjour, il y a t-il eu des personnes de la liste d'attente d'Angers qui ont été appelé ?
Merci.

Lénaa

Re:

Message non lu par Lénaa » 29 juin 2010 15:34

bonjour a toutes!!!Bon comme vous j'attends ENCORE des resultats,je suis 10eme sur liste d'attente a nantes..Marion je sui dans le meme etat que toi c'est horrible!!en tout cas ben bon courag a toutes!

Répondre