Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
arnica
Re: conseils pour activités
Bonjour,
je suis étudiante en formation d'éducatrice et j'ai l'intention de faire mon mémoire sur la déficience visuelle.
Ainsi, j'aimerais que l'on puisse échanger autour de ce sujet.
Pour le moment je n'ai pas encore une idée très claire de ce que j'ai envie de traiter dans mon mémoire. Je suis donc interessée par tout type d'idées et de documents qui traite de ce thème.
Solenne
-
isabelle lepage
Bonjour,
Je travail dans une mas et les activités sont restrainte si tu as quelques fiches a me faire parvenir ce serait sympas .
Merci d'avance
Je travail dans une mas et les activités sont restrainte si tu as quelques fiches a me faire parvenir ce serait sympas .
Merci d'avance
-
olivier
-
célou84
-
charline
bonjour francoise
je souhaite rentrer en formation amp et j'aimerai que tu m'envoie tes fiches d'animation pour voir ce que l'on peut proposer comme activités.je te laisse mon adresse girlnanie@hotmail.fr.merci de ta réponse
je souhaite rentrer en formation amp et j'aimerai que tu m'envoie tes fiches d'animation pour voir ce que l'on peut proposer comme activités.je te laisse mon adresse girlnanie@hotmail.fr.merci de ta réponse
-
VANESSA
salut à tous,
je suis en formation depuis mars 2005 et je passe l'examen au mois de mars. je travaille auprès de personnes alzheimer et j'aimerais bien avoir des fiches d'activités afin de pouvoir diversifier mon planning et faire un peu de nouveauté
merci d'avance et a bientot
:tv) :ID2: :ID2:
je suis en formation depuis mars 2005 et je passe l'examen au mois de mars. je travaille auprès de personnes alzheimer et j'aimerais bien avoir des fiches d'activités afin de pouvoir diversifier mon planning et faire un peu de nouveauté
merci d'avance et a bientot
:tv) :ID2: :ID2:
-
chris
Bonjour, je suis ergotherapeute en EHPAD et je serais intéressée par des idées concernant la relaxation. Pour ceux qui en ont mis en place, quels methodes utilisez vous? Sont elles efficaces?
Merci d'avance
Chris
Merci d'avance
Chris
-
dedel
bonjour francoise je serai interessee pour recevoirr tes fiches animations si c'est possible merci beaucoup
-
fanfan
bonsoir jeannine
je suis en formation amp je monte un projet d'activité sur la balnéo si tu m'informer sur tes observations lors de tes séances avec tes résidents ça m'aiderait à réaliser ma fiche des objectifs a bientot merci fanfan
je suis en formation amp je monte un projet d'activité sur la balnéo si tu m'informer sur tes observations lors de tes séances avec tes résidents ça m'aiderait à réaliser ma fiche des objectifs a bientot merci fanfan
-
gwen
bonjour, je travaille avec des personnes âgées dans une maison de repos et je suis interessée par tes fiches d'animations. je suis plus interresée par des activités mémoires. merci d'avance pour votre compréhension