Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
-
marie
Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
salut
serait il possible d'avoir une lettre de motivation mais pour avoir un stage car actuellement je suis en formation
Merci d'avance
serait il possible d'avoir une lettre de motivation mais pour avoir un stage car actuellement je suis en formation
Merci d'avance
-
clarisse
bonjour, moi aussi j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer a moi aussi les lettres de motivation???
pour ma part, elles sont faites, mais dans la mesure ou je n'ai pas beaucoup de réponses positives, j'aimerais comparé. merci clarisse
pour ma part, elles sont faites, mais dans la mesure ou je n'ai pas beaucoup de réponses positives, j'aimerais comparé. merci clarisse
-
Léa
Bonjour,
Pour la toute dernière fois, je répète à ceux qui souhaite mon modèle de lettre de motivation qu'il se trouve dans un message de ce topic ! Il suffit de chercher un petit peu !!
Sur ce, bonne continuation à tous et bonnes recherches !
Pour la toute dernière fois, je répète à ceux qui souhaite mon modèle de lettre de motivation qu'il se trouve dans un message de ce topic ! Il suffit de chercher un petit peu !!
Sur ce, bonne continuation à tous et bonnes recherches !
-
clarisse
bonjour, dsl léa.
d'abord, j'ai trouvée ton modèle de lettre (d'ailleurs tout a fait différents du mien, je vais pouvoir le corriger merci!!)
ensuite, ce que je voulais te dire c'est qu'effectivement, tu as mis un modèle de lettre mais perso voyant 242 messages te demandant une lettre ou te remerciant de l'envoi (meme dans les messages avant moi), je ne me suis pas posée la question!!!
encore dsl
merci quand meme de ta réponse et de cette lettre
clarisse
d'abord, j'ai trouvée ton modèle de lettre (d'ailleurs tout a fait différents du mien, je vais pouvoir le corriger merci!!)
ensuite, ce que je voulais te dire c'est qu'effectivement, tu as mis un modèle de lettre mais perso voyant 242 messages te demandant une lettre ou te remerciant de l'envoi (meme dans les messages avant moi), je ne me suis pas posée la question!!!
encore dsl
merci quand meme de ta réponse et de cette lettre
clarisse
-
Léa
Bonjour Clarisse !
Tant mieux si mon modèle de lettre a pu t'aider, c'est fait pour ca !
C'est vrai qu'il a beaucoup de messages et j'avais commencé par envoyer ma lettre par mail, mais au final, ca me prenait trop de temps et j'ai préféré la poster ici
En tous cas, merci pour ton petit mot, autant il y a des gens sympas, comme toi, autant il y en a qui ne dise ni bonjour, ni merci ... Ca donne pas envie de les aider !!
Passe un bon week end et de bonnes fêtes ! Et bon courage dans tes recherches
Tant mieux si mon modèle de lettre a pu t'aider, c'est fait pour ca !
C'est vrai qu'il a beaucoup de messages et j'avais commencé par envoyer ma lettre par mail, mais au final, ca me prenait trop de temps et j'ai préféré la poster ici
En tous cas, merci pour ton petit mot, autant il y a des gens sympas, comme toi, autant il y en a qui ne dise ni bonjour, ni merci ... Ca donne pas envie de les aider !!
Passe un bon week end et de bonnes fêtes ! Et bon courage dans tes recherches
-
laura
bonjour tous le monde,je dois ecrire une lettre de motivation pour trouver un employeur pour la formation d'amp mais je bloque totalement si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
email: florian_laura@hotmail.fr
email: florian_laura@hotmail.fr
-
célia
bonjour,je m'appelle célia et je viens d'avoir ma sélection amp,mais le plus dur reste a faire et c'est pour cela que j'aimerais avoir votre aide en m'envoyant quelques exemple de lettres pour un contrat de professionnalisation!!!merci d'avance...
-
moumoune
Bonjour Léa, Yasmine et Carole
J'ai vu que vous êtes des petits anges gardiens en essayant d'aider au mieux, moi aussi j'aurais besoin de vous pour avoir des exemples de lettres de motiv pour contrat de professionnalisation
Ci vous pouvez m'en envoyer.
Mon mail : momodano@club-internet.fr
Milles merci
J'ai vu que vous êtes des petits anges gardiens en essayant d'aider au mieux, moi aussi j'aurais besoin de vous pour avoir des exemples de lettres de motiv pour contrat de professionnalisation
Ci vous pouvez m'en envoyer.
Mon mail : momodano@club-internet.fr
Milles merci
-
sabrina
bonjour
excuse moi mais peux tu m'envoyer les exemplaires aussi stp
merci sabrina
cedric.avisse@neuf.fr
excuse moi mais peux tu m'envoyer les exemplaires aussi stp
merci sabrina