Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
flo
Re: je passe le concour d'entrée
salut epreuve amp 2007
les politiques sociales encouragent le maintien à domicile des personnes âgées qu'en pensez vous
que désigne l'expression les sans papier
pourquoi 1 grand nombre de jeunes a t il refusé le cpe
l'ouverture des commerces le dimanche revient dans le discours actuel;selon vous, quels peuvent être les avantages et les inconvénients
a une époque, les liens familiaux dans une famille recomposée étaient réputés difficiles; pensez vous qu'aujourd'hui, ces liens sont vécus de manière différente
dans certaines familles, parents et enfants passent de plus en plus de temps avec internet; pensez vous que ces pratiques changent les rapports entre les différents membres de la famille
que pensez vous de l'intégration des enfants en situation de handicap dans les classes ordinaires
que pensez vous de la demande croissante de cours particuliers en dehors de la classe
la nouvelle campagne de soins dentaires pour les enfants se déroule gratuitement pour ce qui est des soins. pensez vous que c'est un problème de santé public ou un problème de santé personnelle
que pensez vous de l'interdiction totale de fumer dans les lieux public
pour l'oral
definir le rôle de l'AMP
et d'autre question par rapport au questionnaire qu l'on a rempli au moment de l'inscription
moi j'attend ma réponse aujourd'hui bon courage a + :bounce:
les politiques sociales encouragent le maintien à domicile des personnes âgées qu'en pensez vous
que désigne l'expression les sans papier
pourquoi 1 grand nombre de jeunes a t il refusé le cpe
l'ouverture des commerces le dimanche revient dans le discours actuel;selon vous, quels peuvent être les avantages et les inconvénients
a une époque, les liens familiaux dans une famille recomposée étaient réputés difficiles; pensez vous qu'aujourd'hui, ces liens sont vécus de manière différente
dans certaines familles, parents et enfants passent de plus en plus de temps avec internet; pensez vous que ces pratiques changent les rapports entre les différents membres de la famille
que pensez vous de l'intégration des enfants en situation de handicap dans les classes ordinaires
que pensez vous de la demande croissante de cours particuliers en dehors de la classe
la nouvelle campagne de soins dentaires pour les enfants se déroule gratuitement pour ce qui est des soins. pensez vous que c'est un problème de santé public ou un problème de santé personnelle
que pensez vous de l'interdiction totale de fumer dans les lieux public
pour l'oral
definir le rôle de l'AMP
et d'autre question par rapport au questionnaire qu l'on a rempli au moment de l'inscription
moi j'attend ma réponse aujourd'hui bon courage a + :bounce:
-
Tonon Fabienne
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les sujets si tu les as eu !!Merci d'avance!
fabienne.tonon@wanadoo.fr
fabienne.tonon@wanadoo.fr
-
mélissa
slt je voudrais savoir comment ce passe l'épreuve orale ?? si ce sont des questions sur la motivation ou si c un texte et on te pose des questions ? merci de bien vouloir me répondre sa m'aiderais beaucoup.
-
Emie
l'épreuve oral se passe de manière suivante, vous etes ds une salle sur le coté avec un texte à étudier puis vous passer devan un "jury" composer le plu souvent d'un psy et d'un prof. Il vous pose des questions sur le texte étudier se qu'il en resor pour vous puis il vou demande votre parcour pro vo motivation pk pensée vous k'AMP pourai étre un métier pour vous ect..... surtt pour le texte noublier pas de citer le nom de l'auteur si c un extrait de quoi il en ai tirer ect...
-
dumoulin caroline
bonjour a toi, je passe bientot le concours oral d'entrée amp peux tu me donner plus de détails le texte est difficile? ils posent bcp de questions en rapport avec le texte il faut faire un résumé?
merci pour l'aide que tu peux m'apporter
merci pour l'aide que tu peux m'apporter
-
audrey
bonjour!
Je voulais avoir confirmation sur un point: si on fait cette formation en cours d'emploi c'est à dire avec un employeur qui paye la formation, est ce qu'on est bien rémunéré?
Merci
Je voulais avoir confirmation sur un point: si on fait cette formation en cours d'emploi c'est à dire avec un employeur qui paye la formation, est ce qu'on est bien rémunéré?
Merci
-
Zaz
salut je passe l'oral du concours d'AMP jeudi peut tu me dire qu'elle genre de question t'on t'il posé,et quelle sujet tu a eu stp mon adresse Email:Marc LEJON
-
christine
Salut, j'ai visionné ton message et je dois passer mon concours en fin d'année 2007. Je serais très intéréssée sur des questionnaires et de la documentation spécifique au concours afin de pouvoir m'y préparer bien à l'avance.Je tente ma chance à Toulouse et à Tarbes. Mille mercis pour les infos.
-
lavie
bonjour,
tapez dans la fonction recherche de ce site.
annales concours d'entree vous y trouverez des sujets pour vous preparer.
bonne chance!
tapez dans la fonction recherche de ce site.
annales concours d'entree vous y trouverez des sujets pour vous preparer.
bonne chance!
-
sandrine
bonjour je suis trés interressée par les sujets de concour merci