Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
hanane
Re: je suis amp, si je peux vous aider
salut chris c'est hanane
on me demande de commencer a travailler sur un projet prsonalisé je ne sais pas par ou je dois commencer si tu peux m'aider tu serai gentil merci je te laisse mon Email sarah.bouhelal@free.fr
on me demande de commencer a travailler sur un projet prsonalisé je ne sais pas par ou je dois commencer si tu peux m'aider tu serai gentil merci je te laisse mon Email sarah.bouhelal@free.fr
-
kmeriem69
slt et merci pour ton aide ! je suis en formation amp en maison de retraite, et j'ai un projet d'animation à faire j'ai choisi "lecture du journal" avec un groupe de 6 personnes avec des débats d'actualité. donne moi la méthodologie stp
je passe l'oral en mai au secours..... merci
email : kmeriem69@gmail.com
je passe l'oral en mai au secours..... merci
email : kmeriem69@gmail.com
-
carole
bonjour
je suis en formation AMP, et je galère pour l'étude de situation
peux m'aider
merci
je suis en formation AMP, et je galère pour l'étude de situation
peux m'aider
merci
-
vanessa
BONJOUR
JE VOUDREZ SI C'est possible avoir des informations concernant les questions d'écrits et oral merci voici mon adresse oral
dupin.vanessa@neuf.fr
JE VOUDREZ SI C'est possible avoir des informations concernant les questions d'écrits et oral merci voici mon adresse oral
dupin.vanessa@neuf.fr
-
isa
bonjour
je suis en formation d'amp de depuis janvier
je dois faire un devoir de groupe sur l 'estime de soi dans le polyhandicape . J'avoue que se sujet nous a été imposer et qu il ne me parle pas dutout
si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une piste de départ je lui en serait trés reconnaissante
merci
je suis en formation d'amp de depuis janvier
je dois faire un devoir de groupe sur l 'estime de soi dans le polyhandicape . J'avoue que se sujet nous a été imposer et qu il ne me parle pas dutout
si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une piste de départ je lui en serait trés reconnaissante
merci
-
le gallou
bonjour, je suis A.M.P depuis 2004 travaillant dans un hopital public je suis titulaire de la fonction publique , mais ayant du demmenager pour suivre mon epoux pour raison professionnelle, j'ai demandé une disponibilité , je viens de trouver du travail dans une maison de retraite dans le privé , je dois negocier mon taux horaire mais je n'ai aucune idée pour le privé !!!! pouvez vous m'aider merci beaucoup , pour info dans le public j'etais a 8.72 , sans compter les primes
dans l'attente d'une réponse merci
dans l'attente d'une réponse merci
-
solenn
bonjour, moi aussi je me prepare a léxamen d'entre a la formation d'amp avec pour projet de devenir educ spe. j'ai moi aussi 26 ans et me pose des questions par rapport a l'age. et toi as tu eus des reponses si tu veut bien me repondre
bonne journee a bientot
bonne journee a bientot
-
Sonia
Bonjour je m'appelle Sonia je voudrais des petites renseignements s'il vous plait
-
machut
je suis auxiliare de vie depuis 7 ans je desirerai savoir votre demarche pour obtenir votre AMP et les differentes étapes merci beaucoup mme Machut.