Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline n°1

Re: oral amp 2007

Message non lu par Céline n°1 » 09 mai 2007 09:38

Salut Christelle et Sylvie,

Je suis un peu soulagé c'est bien le même dossier que l'on à fait, aisf = attestation d'inscription à un stage de formation, je l'emmène également le 16 mai! Il reste seulement le problème du mois d'août où ont n'a pas la même version, mais je préfère largement celle de Sylvie! Je croise les doigts pour que ça soit la nana des ASSEDIC de Poitiers qui m'a raconté n'importe quoi!!! Je pense que tout ça va s'éclaircir le 16 mai, j'ai vraiment hâte d'y être!

A Bientôt les filles!!!

christelle 86

Message non lu par christelle 86 » 10 mai 2007 23:55

salut Céline

Bon d'accord on est déjà un peu plus éclairé sur ce dossier si tu dis que c'est le même je pense que c'est également celui-ci que je devrais remplir au bout des 4 mois. Il me reste encore la question de ce que je vais avoir le droit de toucher et c'est la plus importante .
J'ai une amie qui m'a dit que c'était vrai que lorsque l'on faisait une formation pendant le chômage ont été plus indèmnisé car elle est en fin de droit et elle m'a dit qu"elle s'était renseigné pour les formation et on lui aurais dit ça *
Mais bon ça reste à voir car ce n'est toujours pas logique.
De plus j'aime bien la solution de sylvie.
Sinon je travaille un tout petit peu lundi mat et peut-être 1 animation 25 26 mai .j'attends des nouvelles
Adecco m'a fait un coup foireux pour jeudi vendredi car je les appelé la mat pour avoir des infos et le soir j'ai appris par un collègue qu'il y avit des intérims de prévus à Géant ,la colère car je suis vraiment à la recherche de tunnes
Car 4 bouches c'est pas rien
Sinon à mercredi mat 8hoo
bon week end

céline n°2

Message non lu par céline n°2 » 11 mai 2007 08:05

salut Céline!
c'est bon on y arrive au 16, j'ai vraiment hate au 28, j'en peux plus d'être en vacances!!! c'est trop long!!!
sinon pour mercredi je voulais savoir a quelle heure on se rejoind au géant, vers 7h45, c'est pas mal.
et j'ai aussi hate de touché le premier versement des assedic car ca devient vraiment dur nivo tune!!!
bonne journée et a bientot
céline n°2

Céline n°1

Message non lu par Céline n°1 » 11 mai 2007 09:08

Salut Christelle,

Moi aussi j'espère vraiment que Sylvie à raison car je n'ai pas très envie de travailler au mois d'août, pourtant là j'en peux plus d'être en vacances, je tourne en rond (en plus je n'ai tjrs rien reçu des assedic, donc ça commence à être dur!!!) mais je suis sûre que l'irts nous laissera pour le mois d'août des dossiers, des devoirs à faire et j'aimerai vraiment me concentrer que sur mon année!

En tout cas j'espère que tu n'auras pas de soucis pour ton financement car tu te défonce vraiment pour ça!!!

Sinon à mercredi 8h!!!!

__________________________________________________________________________________________________________

Salut Céline n°2

Je suis vraiment dans la même situation que toi : j'en ai marre d'être en vacances, j'ai vraiment hâte d'être en formation car j'ai fait plus que le pleins d'énergie, et malheureusement j'attend aussi le 1er versement assedic...

Sinon à mercredi à 7h45 à géant!
A Bientôt

___________________________________________________________________________________________________________

Salut Malvina,

C'est tjrs OK pour nous attendre à la sortie d'autoroute? Tu nous attend à quelle heure exactement?

A Mercredi

christelle 86

Message non lu par christelle 86 » 11 mai 2007 11:54

Salut les filles !

Je voudrais savoir si vous avez commencé a préparer vos lettres de stages car a tout ce que je parle de la formation , il me demande si j'ai trouvé mes stages .
C'est vrai que commence a me demander si on va trop avoir de difficulter pour en trouver avec si peut de temps .
Alors comme ça vous n'avez toujours rien reçu des assedics cela fait combien de temps que vous avez fait votre dossier cela m'angoise encore car moi aprés mes 4 mois sans rien j'aurais hâte de précevoir quelque chose car sinon on va finir par être grave dans le rouge et vous ça va
Je trouve qu'il abuse un peu merde .

Bon a plutard je vais evité de trop y penser a mercredi

Malvina

Message non lu par Malvina » 11 mai 2007 13:07

bonjour les filles!

excuser pour le retard mais je suis sur paris en ce moment. alors pour moi c'est toujours oki pour mercredi 16 mai pour vous attendre à l'entrée/sortie de l'autoroute...pour l'heure euh donc la réunion commence à 9h30 donc euh disons 9h-9h15...toute façon je vous attendrai dès 9h comme ça si vous vous pomer en chemin y'aura de la marge et puis l'ecf est à 5min à peine de l'autoroute.ça vous va?

et aujourd'hui j'ai reçu l'aisf signé par l'irts, donc dès lundi je l'emmène à l'anpe pour qu'il me le resigne...je vous tiendrai au courant.

bonne aprem!

jessica

Message non lu par jessica » 11 mai 2007 19:13

bonjour a tous,voila j ai reussi l'ecrit de la formation d amp a loos au mois de fevrier,mais malheureusement je n ai pas reussi l oral,ca etait catastrophique la note,pourtant j ai fait de mon mieux en restant naturel,je ne comprend pa... :cry:ils ont insisté sur la psychologie et franchement j ai pas su trop quoi dire,alors c est surement la que ca m a penalisé,c est injuste je trouve de ne pas donner la chance a ceux qui en veulent vraiment,si une personne comme moi qui n a pas reussi l oral peux me donner ces impressions?MERCI D AVANCE

emma

Message non lu par emma » 11 mai 2007 20:03

bonsoir,je viens de trouver ce forum de discussion et de lire votre message.je suis moi aussi dans une situation similaire a la votre. je me permet donc de vous ecrir pour savoir ou vous en etes de vos recherches.nous pourrions nous echanger des informations sur la preparation au concours,les voies d'accee a la formation, les differents supports dont nous avons besoin ect...pour ma part ,vue mon pacours l'anpe,le greta ...sont assez decourageant. J'ai malgres tout reussis a trouver un centre pour autiste qui embauche son personnel sur les motivations et non sur le parcours scolaire et qui offre la possibilite des contrats de professionnalisation. Il faut se battre et ne pas se decourager!!! Si vous etes toujours motive par ce projet,je serai tres heureuse d'echanger avec vous sur ce sujet. A bientot j'espere. Emma

karima

Message non lu par karima » 11 mai 2007 22:30

salut,jessica j'ai senti une grosse déception pour ton oral, mais ce queje n'ai pas compris quels sont tes questions sur la psychologie qu'est-ce que tu veux dire tu peux me contacter sur mon email et accroches-toi!!!!

jessica

Message non lu par jessica » 13 mai 2007 14:16

bonjour emma,pour repondre a votre message,et bien comme j ai etais tres decu de l oral,et bien je n ai pas fait d autre recherches,c est compliqué en faite!mais c est tres interessant d avoir trouver une structure qui veulebnt bien vous accueillir et faire vos preuves!c est tres motivant!avez vous fait vos propres demarches personnelles?ou est ce par la mission locale ou autres?merci de m avoir repondu c est gentil,j attend de vos nouvelles!

Répondre