Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
roselyne
Re: ecrit amp
tout d'abord merçi des infos que vs faites circuler cela donne des indications tres interressantes sur certaines recherche.... mais je passe l'examen le mois prochain je suis plutot stresser car meme si je suis les actualités il n'ai pas evidents de tout retenir ....certain laisse leur questionnaire (un grand merci) mais je pense que le jury qui compose l'ecrit le modifie a chaque examen (si non cela serait facile...
)mais bon je me rassure car il y en a qui disent que cela se passe plutot bien (la grande majorité)donc je vais continuer a fureter sur l'actualité et je croise les doigts ....
-
séverine
Re:
Bonjour flo,
comment c'est passée ton oral moi j'ai réussi l'ecrit,j'ai eu 16,je passe l'oral le 8 avril à l'irffe,peux tu me dire comment ça c'est déroulé,merci d'avance,à bientôt,séverine
je met les questions que j'ai eu si ça peut aider quelqu'un
- quelles sont les prochaines élections en france
- en quoi consiste la réforme des retraites
- que savez-vous de l'affaire florence Cassez
-que signifie le sigle m.a.s
- expliquez la recrudescence de la tuberculose
- définissez le mot anorexie
- citez les 3 conditions pour rentrer en formation d'amp
-que signifie l'expression bébé médicament et dire ce que vous en pensez
-le problème de la récidive est évoqué suite au meutre de la jeune laetitia. quel est votre point de vue.
voila bon courage à vous
Il faut bien suivre l'actualité,connaitre les sigles,..
comment c'est passée ton oral moi j'ai réussi l'ecrit,j'ai eu 16,je passe l'oral le 8 avril à l'irffe,peux tu me dire comment ça c'est déroulé,merci d'avance,à bientôt,séverine
je met les questions que j'ai eu si ça peut aider quelqu'un
- quelles sont les prochaines élections en france
- en quoi consiste la réforme des retraites
- que savez-vous de l'affaire florence Cassez
-que signifie le sigle m.a.s
- expliquez la recrudescence de la tuberculose
- définissez le mot anorexie
- citez les 3 conditions pour rentrer en formation d'amp
-que signifie l'expression bébé médicament et dire ce que vous en pensez
-le problème de la récidive est évoqué suite au meutre de la jeune laetitia. quel est votre point de vue.
voila bon courage à vous
Il faut bien suivre l'actualité,connaitre les sigles,..
-
fafa du 56
Re: concours d'entrée formation d'amp
bonjour a tous moi aussi je prepare le concours d'entrée d apm en bretagne je voudrais connaitre le type d'organisme ou je pourrais me renseigner ou si vous le pouvez cela me serais d un grand secours merci....