Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
auxerre
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
Cc je dois rédiger mon livret 2 de vae deamp dur dur qui peut me venir een aide merci
-
ludivine
bonjour,je prépare ma VAE AMP je suis perdu sur les modules 3 et 4 j'ai besoins d'aide.
Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
-
lerouvillois
bonjour je commence seulement mon livret 2 d AMP serait il possible de m'aiderb car je me prends bien la tete je commence le module 1 MERCI D AVANCE.
-
naitakli
aide pour votre vae
je peux vous aider pour votre vae.diplomé depuis 2011 .18 ans d experience aide soignante, a m p.
-
geoffray
bonjour félicitation pour votre vae moi je commence la mien Jai 49 ans je travail en accueil de jour auprès de personnes handicaper pourriez me faire passer votre dossier ce n'est pas pour copier mai juste pour voire si je ne suis Pa horst sujet voici mon adresse mail geoffray.emilie@wanadoo.fr merci cordialement sylvie
-
chamberland
dc6 vea amp
Au secours ! Je patine allegrement sur ce dernier module ! Si quelqu 'un m'entend , j accepte volontier son aide . Merci
-
naitakli
Re: aide pour votre vae
sur quel sujet vous avez un probleme je peux vous aider en fonction de votre experience a bientot et bon courage.
-
geoffray
bonjour j'aurai besoin d'aide je travail en accueil de jour auprès de personne handicaper depuis 2005 je commence mon livret2 vae AMP je recherche un dossier Pa pour le copier ces juste pour voir si je ne suis Pa horst sujet voici mon adresse mail geoffray.emilie@wanadoo.fr merci pour votre aide cordialement Sylvie
-
Laure
vae amp
Bonjour, j'ai commence mon livret 2 du deamp, je suis un peu perdu je crains le hs si quelqu'un peu me venir en aide il serait le bienvenu.
merci par avance.
je vous laisse mon adresse pour plus de faciliter pour communiquer
david.laure76@orange.fr
merci par avance.
je vous laisse mon adresse pour plus de faciliter pour communiquer
david.laure76@orange.fr