Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
auxerre

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par auxerre » 19 nov. 2013 23:38

Cc je dois rédiger mon livret 2 de vae deamp dur dur qui peut me venir een aide merci

wendy

Re:

Message non lu par wendy » 29 nov. 2013 20:10

Bonsoir

Si tu veux que je te viennes en aide , donne moi ton email

Je viens d'obtenir mon diplôme par vae .
Mais j'avais seulement que le dc3 et dc4 a passer

Wendy

ludivine

Message non lu par ludivine » 07 déc. 2013 06:30

bonjour,je prépare ma VAE AMP je suis perdu sur les modules 3 et 4 j'ai besoins d'aide.
Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance

lerouvillois

Message non lu par lerouvillois » 11 déc. 2013 21:39

bonjour je commence seulement mon livret 2 d AMP serait il possible de m'aiderb car je me prends bien la tete je commence le module 1 MERCI D AVANCE.

naitakli

aide pour votre vae

Message non lu par naitakli » 15 déc. 2013 07:51

je peux vous aider pour votre vae.diplomé depuis 2011 .18 ans d experience aide soignante, a m p.

geoffray

Message non lu par geoffray » 10 janv. 2014 19:28

bonjour félicitation pour votre vae moi je commence la mien Jai 49 ans je travail en accueil de jour auprès de personnes handicaper pourriez me faire passer votre dossier ce n'est pas pour copier mai juste pour voire si je ne suis Pa horst sujet voici mon adresse mail geoffray.emilie@wanadoo.fr merci cordialement sylvie

chamberland

dc6 vea amp

Message non lu par chamberland » 13 janv. 2014 17:35

Au secours ! Je patine allegrement sur ce dernier module ! Si quelqu 'un m'entend , j accepte volontier son aide . Merci

naitakli

Re: aide pour votre vae

Message non lu par naitakli » 14 janv. 2014 09:00

sur quel sujet vous avez un probleme je peux vous aider en fonction de votre experience a bientot et bon courage.

geoffray

Message non lu par geoffray » 14 janv. 2014 19:59

bonjour j'aurai besoin d'aide je travail en accueil de jour auprès de personne handicaper depuis 2005 je commence mon livret2 vae AMP je recherche un dossier Pa pour le copier ces juste pour voir si je ne suis Pa horst sujet voici mon adresse mail geoffray.emilie@wanadoo.fr merci pour votre aide cordialement Sylvie

Laure

vae amp

Message non lu par Laure » 23 sept. 2014 09:44

Bonjour, j'ai commence mon livret 2 du deamp, je suis un peu perdu je crains le hs si quelqu'un peu me venir en aide il serait le bienvenu.
merci par avance.
je vous laisse mon adresse pour plus de faciliter pour communiquer
david.laure76@orange.fr

Répondre