Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loïc

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par Loïc » 06 sept. 2011 16:43

Bonjour. Je suis actuellement en formation amp et j'aimerais bien avoir tes écrits du df3 si cela te dérange pas biensur. par avance merci.

CATHIA

Message non lu par CATHIA » 11 sept. 2011 19:42

merci pour ton offre je suis tres interesser si cela tiens toujour. felicitation a toi et MERDE pour la suite encore un grand merci pour ton aide a bientot

fatim

Message non lu par fatim » 12 sept. 2011 21:53

nadia je saurai beaucoup intéresser d'acoir ton DF3 et DF5s'il te plait car je n'ai aucune idée part ou commencer pour ces 2 DF même le DF6 si tu l'as et je te rendrai le tout après car moi c'est cette année avril2012. Merci

baradji

Re:

Message non lu par baradji » 13 sept. 2011 10:28

bonjour je serais interesser par vos ecrit je vous laisse mon adressse mail binta.baradji@yahoo.fr

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 13 sept. 2011 13:24

bonjour!!!!excuse moi de te déranger!!!!j'ai demander les copie de leur df3 et df5mais pas de reponse et je voulais savoir si tu les avais eu ou si d'autres ton répondu? si oui aurais tu moyens de me les envoyer s'il te plait.
voici mon adresse mail sabine.madecbbox.fr
j'attend ta reponse
merci d'avance
bonne journée

Nathaly77

Message non lu par Nathaly77 » 13 sept. 2011 17:38

Bonjour... J'espère que je n'arrive pas trop tard... Félicitations pour vos écrits... J'ai beaucoup de mal avec les miens... Donc si vous pouviez me les adresser. Ce n'est pas pour copier mais bien voir la forme... Merci beaucoup...

Voici mon email : mya53000@hotmail.fr

spoky

Message non lu par spoky » 14 sept. 2011 18:18

Salut nadya
En 2eme année d'amp, je suis aussi un peu en galere et je voudrais comparer mes écrits avec les tiens si possible.
Je t'en remercie d'avance

sisi

Message non lu par sisi » 19 sept. 2011 13:11

bonjour nadya
je serai interessé par vos dossier car je rame un peu et je voudrais comparer afin de voir si je suis pas à côté de ce qu'on me demande.
merci d'avance et felicitation.

belec

Message non lu par belec » 19 sept. 2011 17:40

bonjour nadya
je commence mon livret 2
tes écrits du df3 , df4 , df5 m'intéresse pour m'aider à démarrer mon livret et surtout pour éviter d'être hors sujet
merci d'avance
odette

nini 77

besoin aide

Message non lu par nini 77 » 21 sept. 2011 14:03

bonjour tout le monde je suis en 2eme annee a m p j ai beaucoup de difficultees avec mes écrits je suis bloquee sur le dc2 je fais mes écrits n importe comment je mélange tout mais j ai des idées c est ce qu'on me dit a l'école pouvez vous svp m envoyer qulq ex dc2 tps clé ;dc5 journée typ car le jury m a dit que dans mon écrit il avait rencontre que de la technique et pas de relationnel !je dois l'améliorer merci aux personnes qui peuvent m'aider

Répondre